Bonjour Bruno,
Merci de la réponse, j'ai redémarré le smartphone mais malheureusement le problème persiste, et je ne trouve pas le mode protection des yeux.
Cordialement.
Joackim
Bonjour Joackim,
Merci pour votre retour et pour avoir essayé ces étapes. Puisque le problème persiste et que le mode de protection des yeux ne semble pas être en cause, nous pourrions essayer de réinitialiser les paramètres d'affichage à leur valeur par défaut, au cas où une modification non remarquée aurait été apportée. Voici comment procéder :
1. Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Sélectionnez "Affichage".
3. Trouvez une option qui pourrait dire "Réinitialiser les paramètres d'affichage" ou quelque chose de similaire, selon la version de votre système.
Si cette option n’est pas disponible, vérifiez de nouveau tous les paramètres liés à l'affichage pour s'assurer qu'aucun réglage automatisé comme une adaptation à l'environnement n'est activé.
Si après ces vérifications le problème subsiste, il est possible que cela soit un défaut matériel étant donné que l'appareil est très récent. Dans ce cas, je vous recommanderais de contacter le service après-vente de Crosscall ou le revendeur chez qui vous avez acheté le téléphone pour un éventuel échange ou réparation sous garantie.
Reste à votre disposition pour tout autre renseignement.
Cordialement,
BrunoB