Ecran stellar m6 chamonix

LEVRAY Sylvie

Membre
Opérateur
Orange
La visibilité sur l'écran de mon Sftellar M6 CHAMONIX fonctionne parfaitement dans la nuit, à l'intérieur mais est quasi inexistante la journée à l'extérieur !!
Le réglage de luminosité est à 100 %. Quand je suis à l'extérieur, je ne peux ni appeler, ni répondre à un appel, ni prendre de photos, ni consulter quoi que ce soit car la visibilité est tellement basse que l'affichage est invisible. !! Si je le passe en Outdoor, il passe à 47 %.
Existe t'il un réglage pour pallier à ce GROS inconvénient ou est ce un problème dû à l'appareil ? Merci pour votre aide.
Je l'ai depuis très peu de temps et c'est vraiment handicapant

Piiixel

Administrateur
Membre du personnel
Opérateur
B&YOU
La visibilité sur l'écran de mon Sftellar M6 CHAMONIX fonctionne parfaitement dans la nuit, à l'intérieur mais est quasi inexistante la journée à l'extérieur !!
Le réglage de luminosité est à 100 %. Quand je suis à l'extérieur, je ne peux ni appeler, ni répondre à un appel, ni prendre de photos, ni consulter quoi que ce soit car la visibilité est tellement basse que l'affichage est invisible. !! Si je le passe en Outdoor, il passe à 47 %.
Existe t'il un réglage pour pallier à ce GROS inconvénient ou est ce un problème dû à l'appareil ? Merci pour votre aide.
Je l'ai depuis très peu de temps et c'est vraiment handicapant
Bonjour Sylvie,

Bienvenue sur le forum Crosscall ! 😊

Je suis là pour t’assurer que ta question ne soit pas perdue et puisse bénéficier des réponses les plus précises possibles de la part de notre communauté d’utilisateurs.

Pour que nous puissions te venir en aide efficacement concernant le problème d'affichage de ton Crosscall Sftellar M6 CHAMONIX, je te conseille de poster ton problème dans la catégorie “Support Technique” du forum. Ainsi, tous les membres pourront non seulement voir ta question mais aussi y répondre de manière précise. C’est également très utile pour les autres utilisateurs qui pourraient rencontrer le même souci !

N’hésite pas si tu as besoin d’assistance pour naviguer sur le forum ou pour toute autre demande.

À très vite sur les autres fils de discussion ! 🌟

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !