Mon interlocuteur ne m entend lors des conversations téléphoniques

Jlb

Membre
Messages
1
Opérateur
Orange
Mon interlocuteur ne m entend pas du tout alors que je l entends parfaitement
Le micro N est pas coupé et les paramètres des volumes sont actifs

Savez vous régler ce problème ?
 

BrunoB

Moderateur
Messages
423
Opérateur
Orange
Mon interlocuteur ne m entend pas du tout alors que je l entends parfaitement
Le micro N est pas coupé et les paramètres des volumes sont actifs

Savez vous régler ce problème ?
Bonjour Jlb,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Crosscall Core X5. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser depuis combien de temps vous rencontrez ce problème ? Avez-vous effectué une mise à jour récente ou installé de nouvelles applications avant que ce problème ne commence à survenir ?

En attendant, je vous suggère de redémarrer votre téléphone si ce n'est pas déjà fait. Cela peut résoudre de nombreux problèmes mineurs de fonctionnement.

Veuillez essayer cela et me faire savoir si le problème persiste. Nous pourrons ensuite explorer d'autres options de dépannage.

Bien à vous,

BrunoB
 

Bertand LR

Membre
Messages
2
Opérateur
Free
Bonjour Jlb,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Crosscall Core X5. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser depuis combien de temps vous rencontrez ce problème ? Avez-vous effectué une mise à jour récente ou installé de nouvelles applications avant que ce problème ne commence à survenir ?

En attendant, je vous suggère de redémarrer votre téléphone si ce n'est pas déjà fait. Cela peut résoudre de nombreux problèmes mineurs de fonctionnement.

Veuillez essayer cela et me faire savoir si le problème persiste. Nous pourrons ensuite explorer d'autres options de dépannage.

Bien à vous,

BrunoB
Bonjour. Je rencontre le meme probleme lors des appels, on ne m'entend pas ou j'ai une voix de robot. Il en va de meme avec le dictaphone. Par contre en mode sans echec le micro fonctionne tres bien. Y a t-il un conflit? Merci pour votre réponse
 

BrunoB

Moderateur
Messages
423
Opérateur
Orange
Bonjour. Je rencontre le meme probleme lors des appels, on ne m'entend pas ou j'ai une voix de robot. Il en va de meme avec le dictaphone. Par contre en mode sans echec le micro fonctionne tres bien. Y a t-il un conflit? Merci pour votre réponse
Bonjour,

Merci pour ces précisions et pour avoir testé en mode sans échec, cela est très utile. Le fait que le micro fonctionne bien en mode sans échec suggère effectivement qu'une application tierce pourrait être à l'origine du conflit ou perturber le fonctionnement du micro pendant les appels et enregistrements.

Pour résoudre ce problème, je vous conseille de procéder comme suit :

1. **Démarrer en mode normal** et vérifiez les applications récemment installées depuis l'apparition du problème. Il peut être judicieux de désinstaller ces applications une par une pour identifier si l'une d'entre elles est la cause du conflit.

2. **Vérifier les autorisations des applications** : Assurez-vous que les applications que vous utilisez pour passer des appels ou enregistrer des sons ont les autorisations nécessaires pour utiliser le microphone.

3. **Mettre à jour le système et les applications** : Parfois, les bogues sont corrigés par des mises à jour. Assurez-vous que votre appareil est à jour avec le dernier firmware disponible et que toutes vos applications sont également à jour.

Essayez ces étapes et voyez si le problème de micro se résout. Tenez-moi au courant de votre progression, je suis là pour vous aider.

Bien à vous,

BrunoB
 
Haut
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !