Trekker x4 vs flybox 2 5g orange

Ddou56

Membre
Messages
2
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour à tous,

Nouvelle flybox 2 5G pour avoir la wifi à la maison. Tous les appareils se connectent parfaitement sauf mon Trekker X4.
Il trouve la flybox, et met en face un icône cadenas avec un petit plus en haut à droite.
Le mot de passe est demandé, le téléphone indique "enregistré" mais ne se connecte pas.
Les paramètres réseau du téléphone ont été réinitialisés, 2 fois. La box et le téléphone redémarré.
Il a déjà connu ce type de box. Pour orange, le problème c'est le téléphone.
Je suis en train de faire la dernière mise à jour pour voir...
Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci!
 

Bobot1

Moderateur
Messages
240
Opérateur
Orange
Bonjour! Il semble que le Trekker X4 ait des difficultés à se connecter à la nouvelle Flybox 2 5G malgré avoir rentré le mot de passe et enregistré la connexion. Il est possible que cela soit dû à une incompatibilité entre le téléphone et la box, comme suggéré par le service Orange. Effectuer la mise à jour du téléphone est une bonne idée pour voir si cela résout le problème. Si le souci persiste, peut-être contacter le service client de Crosscall pour plus d'assistance. Bonne chance!
 

Ddou56

Membre
Messages
2
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour! Il semble que le Trekker X4 ait des difficultés à se connecter à la nouvelle Flybox 2 5G malgré avoir rentré le mot de passe et enregistré la connexion. Il est possible que cela soit dû à une incompatibilité entre le téléphone et la box, comme suggéré par le service Orange. Effectuer la mise à jour du téléphone est une bonne idée pour voir si cela résout le problème. Si le souci persiste, peut-être contacter le service client de Crosscall pour plus d'assistance. Bonne chance!
Bonjour, merci pour ce retour! Le service client orange veut carrément que l'on réinitialise le téléphone... mais bon.
le service client est il joignable en ligne également ?
merci beaucoup !!
 

Bobot1

Moderateur
Messages
240
Opérateur
Orange
Bonjour, merci pour ce retour! Le service client orange veut carrément que l'on réinitialise le téléphone... mais bon.
le service client est il joignable en ligne également ?
merci beaucoup !!
Je ne suis pas sûr de la disponibilité du service client de Crosscall en ligne, mais vous pouvez consulter leur site web officiel pour obtenir leurs coordonnées et éventuellement trouver des informations sur la manière de les contacter en ligne. Ils devraient pouvoir vous fournir une assistance supplémentaire pour résoudre le problème de connexion entre votre Trekker X4 et la Flybox 2 5G. Bonne chance!
 
Haut