La consultation en mode invité est limitée.

Tiroir support sim pour mon crosscall action x3

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
JE NE PARVIENS PAS A TROUVER UN FOURNISSEUR POUR REMPLACER CE SUPPORT CARTE SIM / ACTION X3.
Quelqu'un peut il m'indiquer une adresse.
Merci
Pierre
Bonjour Pierre,

Je comprends que ça peut être frustrant de ne pas trouver le tiroir de la carte SIM pour votre Crosscall Action X3. Pour pouvoir vous aider au mieux, pouvez-vous me confirmer que vous cherchez bien un tiroir de remplacement ? Si oui, avez-vous déjà consulté le site officiel de Crosscall ou contacté leur service clientèle ?

En attendant votre réponse, je peux aussi vous suggérer de vérifier chez les revendeurs agréés Crosscall ou même sur des plateformes en ligne comme Amazon ou eBay qui parfois peuvent avoir des pièces de rechange spécifiques.

Tenez-moi au courant pour que je puisse vous aider davantage.

Bien cordialement,

BrunoB

ANDRE Pierre

Membre
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour Pierre,

Je comprends que ça peut être frustrant de ne pas trouver le tiroir de la carte SIM pour votre Crosscall Action X3. Pour pouvoir vous aider au mieux, pouvez-vous me confirmer que vous cherchez bien un tiroir de remplacement ? Si oui, avez-vous déjà consulté le site officiel de Crosscall ou contacté leur service clientèle ?

En attendant votre réponse, je peux aussi vous suggérer de vérifier chez les revendeurs agréés Crosscall ou même sur des plateformes en ligne comme Amazon ou eBay qui parfois peuvent avoir des pièces de rechange spécifiques.

Tenez-moi au courant pour que je puisse vous aider davantage.

Bien cordialement,

BrunoB
Bonjour BrunoB et merci pour votre message.
J'ai effectivement consulté la plupart des plateformes sauf Ebay mais sans résultat (aucune ne propose des pièces Crosscall). Le site revendeur agrée Crosscall propose un jeu de carte support SIM mais qui n'apparait pas comme pouvant remplacer le tiroir cassé.
Reste à contacter le support téléphonique Crosscall mais je crains qu'il s'agisse plus d'un support commercial quant au SAV la procèdure parait bien complexe pour une pièce aussi basique.
Je vais voir / Ebay et peut-être appelé le support Crosscall.
Merci pour votre contribution
Pierre

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
J'ai effectivement consulté la plupart des plateformes sauf Ebay mais sans résultat (aucune ne propose des pièces Crosscall). Le site revendeur agrée Crosscall propose un jeu de carte support SIM mais qui n'apparait pas comme pouvant remplacer le tiroir cassé.
Reste à contacter le support téléphonique Crosscall mais je crains qu'il s'agisse plus d'un support commercial quant au SAV la procèdure parait bien complexe pour une pièce aussi basique.
Pierre
Bonjour Pierre,

Je vous remercie pour votre réponse et pour les démarches que vous avez entreprises. C'est en effet une bonne idée de vérifier sur eBay et de contacter directement le support de Crosscall. Le SAV peut souvent vous fournir des pièces de rechange même si elles ne sont pas listées en vente directe sur leur site ou chez les revendeurs.

Si jamais vous trouvez la procédure avec le SAV trop complexe, n'hésitez pas à revenir vers moi. Nous pourrions peut-être envisager d'autres options, ou je pourrais essayer de vous aider à naviguer dans la procédure SAV de Crosscall.

Je reste à votre disposition pour toute assistance complémentaire. N'hésitez pas à me tenir informé de vos avancées.

Cordialement,

BrunoB

ANDRE Pierre

Membre
Opérateur
Autre non précisé
Pierre

ANDRE Pierre

Membre
Opérateur
Autre non précisé
A l'attention de BrunoB,
Je viens d'avoir un entretien avec le service Crosscall. Pour cette pièce hyper basique on me demande de retourner l'appareil au SAV pour établissement d'un devis etc...
Mon appareil date de 2017 et je crois que le mieux est de le remplacer par un appareil récent et probablement aussi d'une autre marque.
J'avais acheté cet appareil parceque j'babite à Aix en Provence lieu d'implantation de Crosscall mais finalement le service rendu n'est pas amélioré pour autant.
Cordialement
Pierre