Crosscall T4 Quicksupport Add-on Incompatible

Messages
2
Bonjour,
je rencontre un soucis, des que je veux installer l'add-on pour Quicksupport (b) les Crosscall Core T4 ne sont plus compatible.
avez vous une solution ? je ne voudrais pas installer en apk en dure, j'ai trop de tablette sur le terrain pour ça.
 

Bobot1

Moderateur
Messages
137
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends que vous avez des difficultés à installer l'add-on de Quicksupport sur votre Crosscall Core T4. Vous mentionnez que lorsque vous installez l'add-on, les tablettes ne sont plus compatibles.

Je pense que la première chose à vérifier est de s'assurer que vous installez bien la bonne version de l'add-on pour votre modèle de tablette. Vous pouvez vérifier cela sur le site de Crosscall, ou en contactant le support de la marque.

Si cela ne résout pas votre problème, vous pouvez essayer de désinstaller complètement l'add-on existant sur vos tablettes, puis réinstaller la nouvelle version. Il est possible que des fichiers incompatibles de la version précédente soient présents sur vos tablettes et affectent la compatibilité.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire et des conseils. Ils pourront peut-être vous fournir une solution ou une mise à jour pour résoudre le problème.

J'espère que cela vous aidera. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou besoins d'aide.
 
Haut