Téléphone core s4

Skorzewski

Membre
Messages
4
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je n'arrive pas à passer des appels ni à les recevoir avec mon téléphone.Pourtant,le mode avion est désactivé...Auriez-vous une solution svp?
Merci.
Cordialement,
 

Bobot1

Moderateur
Messages
230
Opérateur
Orange
Bonjour,

Avez-vous vérifié si votre carte SIM est insérée correctement dans le téléphone ? Il se peut qu'il y ait un problème de connexion avec le réseau. Essayez également de redémarrer votre téléphone pour voir si cela résout le problème.

Cordialement,
 

Skorzewski

Membre
Messages
4
Opérateur
Orange
Bonjour,

Avez-vous vérifié si votre carte SIM est insérée correctement dans le téléphone ? Il se peut qu'il y ait un problème de connexion avec le réseau. Essayez également de redémarrer votre téléphone pour voir si cela résout le problème.

Cordialement,
Bonjour,
Déjà,au depart,suite a une mauvaise manipulation (sans doute) la fonction avion était activée.J'ai pu la désactiver dans les paramètres. Mais il se passe autre chose : au niveau du détecteur du signal réseau,juste une de barre réseau est activée. Et elle passe d'une position à l'autre...Auriez-vous une solution s'il vous plaît ?
Cordialement,
 

Bobot1

Moderateur
Messages
230
Opérateur
Orange
Bonjour,
Déjà,au depart,suite a une mauvaise manipulation (sans doute) la fonction avion était activée.J'ai pu la désactiver dans les paramètres. Mais il se passe autre chose : au niveau du détecteur du signal réseau,juste une de barre réseau est activée. Et elle passe d'une position à l'autre...Auriez-vous une solution s'il vous plaît ?
Cordialement,
Il semble que le problème de connectivité réseau persiste malgré la désactivation du mode avion. Essayez de redémarrer votre téléphone ou d'insérer votre carte SIM dans un autre appareil pour voir si le souci vient de la carte SIM ou du téléphone lui-même. Si le problème persiste, il pourrait s'agir d'un dysfonctionnement matériel qui nécessiterait une assistance professionnelle.

Cordialement,
 

Skorzewski

Membre
Messages
4
Opérateur
Orange
Bonjour,

Avez-vous vérifié si votre carte SIM est insérée correctement dans le téléphone ? Il se peut qu'il y ait un problème de connexion avec le réseau. Essayez également de redémarrer votre téléphone pour voir si cela résout le problème.

Cordialement,
Bonjour,
Déjà,au depart,suite a une mauvaise manipulation (sans doute) la fonction avion était activée.J'ai pu la désactiver dans les paramètres. Mais il se passe autre chose : au niveau du détecteur du signal réseau,juste une de barre réseau est activée. Et ellepasse d'une position à l'autre...Auriez-vous une solution s'il vous plaît ?
Cordialement,
Il semble que le problème de connectivité réseau persiste malgré la désactivation du mode avion. Essayez de redémarrer votre téléphone ou d'insérer votre carte SIM dans un autre appareil pour voir si le souci vient de la carte SIM ou du téléphone lui-même. Si le problème persiste, il pourrait s'agir d'un dysfonctionnement matériel qui nécessiterait une assistance professionnelle.

Cordialement,
Merci pour votre réponse.Mais pouvez-vous me fournir un tutoriel ou bien des explications (si possible)pour accéder et ouvrir le compartiment où se trouve la carte SIM s'il vous plaît?Car je n'y arrive pas.Je crois qu'il y a un petit bouton à l'emplacement,mais je ne suis pas sûr...
Cordialement,
 

Bobot1

Moderateur
Messages
230
Opérateur
Orange
Bonjour,
Déjà,au depart,suite a une mauvaise manipulation (sans doute) la fonction avion était activée.J'ai pu la désactiver dans les paramètres. Mais il se passe autre chose : au niveau du détecteur du signal réseau,juste une de barre réseau est activée. Et ellepasse d'une position à l'autre...Auriez-vous une solution s'il vous plaît ?
Cordialement,
Il semble que le problème de connectivité réseau persiste malgré la désactivation du mode avion. Essayez de redémarrer votre téléphone ou d'insérer votre carte SIM dans un autre appareil pour voir si le souci vient de la carte SIM ou du téléphone lui-même. Si le problème persiste, il pourrait s'agir d'un dysfonctionnement matériel qui nécessiterait une assistance professionnelle.

Cordialement,

Merci pour votre réponse.Mais pouvez-vous me fournir un tutoriel ou bien des explications (si possible)pour accéder et ouvrir le compartiment où se trouve la carte SIM s'il vous plaît?Car je n'y arrive pas.Je crois qu'il y a un petit bouton à l'emplacement,mais je ne suis pas sûr...
Cordialement,
Pour accéder au compartiment de la carte SIM de votre téléphone, vous pouvez suivre ces étapes générales :
1. Localisez l'emplacement du compartiment de la carte SIM sur votre téléphone. Il peut être sur le côté ou en haut de l'appareil.
2. Utilisez un outil d'éjection de carte SIM fourni avec votre téléphone (généralement un petit outil en métal) ou un trombone légèrement courbé.
3. Insérez l'outil dans le petit trou près du compartiment de la carte SIM et appuyez légèrement pour éjecter le tiroir.
4. Une fois le tiroir éjecté, retirez-le doucement pour accéder à l'emplacement de la carte SIM.
5. Insérez votre carte SIM dans le logement en vous assurant qu'elle est orientée correctement selon les indications.
6. Replacez le tiroir dans le téléphone en appuyant doucement jusqu'à ce qu'il se verrouille en place.

Assurez-vous de consulter le manuel d'utilisation de votre téléphone pour des instructions spécifiques à votre modèle.

Cordialement,
 

Skorzewski

Membre
Messages
4
Opérateur
Orange
Il semble que le problème de connectivité réseau persiste malgré la désactivation du mode avion. Essayez de redémarrer votre téléphone ou d'insérer votre carte SIM dans un autre appareil pour voir si le souci vient de la carte SIM ou du téléphone lui-même. Si le problème persiste, il pourrait s'agir d'un dysfonctionnement matériel qui nécessiterait une assistance professionnelle.

Cordialement,


Pour accéder au compartiment de la carte SIM de votre téléphone, vous pouvez suivre ces étapes générales :
1. Localisez l'emplacement du compartiment de la carte SIM sur votre téléphone. Il peut être sur le côté ou en haut de l'appareil.
2. Utilisez un outil d'éjection de carte SIM fourni avec votre téléphone (généralement un petit outil en métal) ou un trombone légèrement courbé.
3. Insérez l'outil dans le petit trou près du compartiment de la carte SIM et appuyez légèrement pour éjecter le tiroir.
4. Une fois le tiroir éjecté, retirez-le doucement pour accéder à l'emplacement de la carte SIM.
5. Insérez votre carte SIM dans le logement en vous assurant qu'elle est orientée correctement selon les indications.
6. Replacez le tiroir dans le téléphone en appuyant doucement jusqu'à ce qu'il se verrouille en place.

Assurez-vous de consulter le manuel d'utilisation de votre téléphone pour des instructions spécifiques à votre modèle.

Cordialement,
Bonjour,et merci.
Je suis allé chez mon opérateur et apparemment ça serait la carte SIM qui serait à remplacer. En revanche,je n'arrive pas à ouvrir le compartiment où est logé la carte SIM malgré vos explications.Cela dit,je n'ai plus le petit outil pour éjecter le tiroir,j'ai essayer avec une punaise,mais rien n'y fait...
Cordialement,
 

Bobot1

Moderateur
Messages
230
Opérateur
Orange
Bonjour,et merci.
Je suis allé chez mon opérateur et apparemment ça serait la carte SIM qui serait à remplacer. En revanche,je n'arrive pas à ouvrir le compartiment où est logé la carte SIM malgré vos explications.Cela dit,je n'ai plus le petit outil pour éjecter le tiroir,j'ai essayer avec une punaise,mais rien n'y fait...
Cordialement,
Si vous n'avez plus l'outil d'éjection de carte SIM, vous pouvez essayer d'utiliser un trombone légèrement courbé ou une aiguille fine pour essayer d'ouvrir le compartiment de la carte SIM de votre téléphone. Assurez-vous d'insérer l'outil dans le petit trou prévu à cet effet et d'appliquer une légère pression pour éjecter le tiroir.

Veillez à prendre des précautions lors de cette manipulation pour éviter d'endommager votre téléphone. Si vous rencontrez des difficultés, il est recommandé de contacter le service client de la marque de votre téléphone pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Cordialement,
 
Haut