Voici la réponse reçue aujourd'hui, j'attends le retour de mon STELLAR M6.
"Nous avons donc déterminé l'origine de ce dysfonctionnement qui est directement lié au paramétrage du mode "Battery Saver" activé.
Nous avons donc demandé à notre centre de réparation d'effectuer les réglages nécessaires pour votre Stellar-M6 fonctionne correctement. (donc désactiver le mode Battery saver et recharger complètement le téléphone )
Toutefois, si le problème venait à se manifester à nouveau, vous trouverez ci-dessous, une procédure qui vous permettra de résoudre le problème sans envoyer votre téléphone au sein de notre centre de réparation agréé.
- Si écran bleu en boucle avec vibration ou bip : brancher un câble USB pour alimenter le STELLAR-M6 et le recharger
- Si menu « Android Recovery »
- Sélectionner « try again » puis appuyer sur le bouton POWER
- Brancher un câble USB pour alimenter le STELLAR-M6 et le recharger
Si après 20 secondes le STELLAR-M6 ne redémarre pas normalement :
- Rester appuyé sur POWER pendant 10 à 30 secondes pour forcer l’extinction du STELLAR-M6 sans réaliser de FACTORY RESET
- Brancher un câble USB pour alimenter le STELLAR-M6 et le recharger
- Appliquer l’étape 1 ou 2 selon le cas de figure
Une fois le STELLAR-M6 redémarré, rechargez le à plus de 50%.
Puis débranchez le câble USB et désactivez le mode BATTERY SAVER en vous rendant dans les PARAMÈTRES > BATTERIE > OPTIMISATION DE LA DURÉE DE VIE DE LA BATTERIE et sélectionnez AUCUNE"