Bonjour,
J'ai un crosscall Core x4 (4/64GB) avec double carte sim, car j'ai une carte sim pro et une perso. Le problème : j'ai besoin d'être jointe sur l'une comme l'autre pendant mes heures de travail. Or, seule la carte sim que je choisis (dans mes paramètres) pour les données mobiles fonctionne... l'autre est pourtant bien activée mais une petite croix apparait sur le réseau, et je ne peux ni appeler ni envoyer de message, ni etre jointe ... J'ai essayé d'échanger les deux cartes sim pour voir mais c'est pareil... J'ai eu plusieurs téléphone dual sim précédement (mais pas des crosscall) et je n'ai jamais eu ce soucis, mais je n'avais pas non plus à choisir la carte "référente" pour les données mobiles... pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Naïs
J'ai un crosscall Core x4 (4/64GB) avec double carte sim, car j'ai une carte sim pro et une perso. Le problème : j'ai besoin d'être jointe sur l'une comme l'autre pendant mes heures de travail. Or, seule la carte sim que je choisis (dans mes paramètres) pour les données mobiles fonctionne... l'autre est pourtant bien activée mais une petite croix apparait sur le réseau, et je ne peux ni appeler ni envoyer de message, ni etre jointe ... J'ai essayé d'échanger les deux cartes sim pour voir mais c'est pareil... J'ai eu plusieurs téléphone dual sim précédement (mais pas des crosscall) et je n'ai jamais eu ce soucis, mais je n'avais pas non plus à choisir la carte "référente" pour les données mobiles... pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Naïs