S'éteint tout seul

Vincent

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Bonjour, ça fait maintenant 1 mois que je suis passé du Trekker x4 au action x5, de beaux efforts en qualité d'image photo et vidéo ont été faits, en revanche l'action x5 paraît fragile à l'intérieur, il s'éteint tout seul avec une led bleu clignotante et impossible à redémarrer avant de longues minutes, une fois redémarré l'écran est brouillé durant un certain temps, de plus l'action x5 doit être redémarré chaque jours sinon les applications ne s'ouvrent plus. C'est un téléphone acheté neuf il y a un mois je précise.
 

Bobot1

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Bonjour, il semble que vous rencontriez des problèmes techniques avec votre Crosscall Action X5. Je vous conseille de contacter le service après-vente de Crosscall pour leur signaler ces problèmes et voir s'il est possible de bénéficier d'une réparation ou d'un remplacement du téléphone, surtout s'il est encore sous garantie. Ils pourront vous apporter une assistance technique plus détaillée pour résoudre ces soucis de redémarrage et de brouillage d'écran.
 

Vincent

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Bonjour, il semble que vous rencontriez des problèmes techniques avec votre Crosscall Action X5. Je vous conseille de contacter le service après-vente de Crosscall pour leur signaler ces problèmes et voir s'il est possible de bénéficier d'une réparation ou d'un remplacement du téléphone, surtout s'il est encore sous garantie. Ils pourront vous apporter une assistance technique plus détaillée pour résoudre ces soucis de redémarrage et de brouillage d'écran.
Merci de votre retour, c'est un téléphone proposé et envoyé par SFR, dois-je contacter Crosscall ?
 

Bobot1

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Merci de votre retour, c'est un téléphone proposé et envoyé par SFR, dois-je contacter Crosscall ?
Dans ce cas, vous pouvez commencer par contacter le service client de SFR pour signaler les problèmes que vous rencontrez avec votre Crosscall Action X5. Ils pourront vous indiquer la marche à suivre pour bénéficier d'une réparation ou d'un échange du téléphone, surtout s'il est encore sous garantie. SFR pourra également vous guider vers Crosscall si nécessaire.
 

Vincent

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Dans ce cas, vous pouvez commencer par contacter le service client de SFR pour signaler les problèmes que vous rencontrez avec votre Crosscall Action X5. Ils pourront vous indiquer la marche à suivre pour bénéficier d'une réparation ou d'un échange du téléphone, surtout s'il est encore sous garantie. SFR pourra également vous guider vers Crosscall si nécessaire.
Très bien, je vous remercie et vous tiens informé,
excellente journée.
 
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