Retirer l'heure sur écran de verrouillage

arnosito

Membre
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Pour des besoins scientifiques nous avons enrôlés nos CROSSCALL STELLAR M6 avec Knox Manage.
Les appareils sont enrôlés en mode KIOSK (restreints à l'utilisation de certaines applications) et nous souhaiterions retirer l'heure sur l'écran de verrouillage.
Nous avons réussi à retirer l'heure depuis les paramètres du kiosk sur l'écran d'accueil mais nous ne pouvons pas la retirer de l'écran de déverrouillage.

Sur SAMSUNG il existe un moyen facile pour supprimer les widget de l'écran de déverrouillage mais je ne retrouve pas cette fonctionnalité sur les CROSSCALL.

Savez-vous si c'est possible ou si une mise à jour est prévue ?

Merci d'avance
Cordialement,

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour des besoins scientifiques nous avons enrôlés nos CROSSCALL STELLAR M6 avec Knox Manage.
Les appareils sont enrôlés en mode KIOSK (restreints à l'utilisation de certaines applications) et nous souhaiterions retirer l'heure sur l'écran de verrouillage.
Nous avons réussi à retirer l'heure depuis les paramètres du kiosk sur l'écran d'accueil mais nous ne pouvons pas la retirer de l'écran de déverrouillage.

Sur SAMSUNG il existe un moyen facile pour supprimer les widget de l'écran de déverrouillage mais je ne retrouve pas cette fonctionnalité sur les CROSSCALL.

Savez-vous si c'est possible ou si une mise à jour est prévue ?

Merci d'avance
Cordialement,
Bonjour Arnosito,

Merci pour le détail de votre situation. Je comprends que vous souhaitez retirer l'heure de l'écran de verrouillage sur vos appareils Crosscall Stellar M6.

Dans le cas des appareils Crosscall, les options de personnalisation de l'écran de verrouillage peuvent être un peu différentes par rapport à celles disponibles sur les appareils Samsung, surtout dans un environnement géré par Knox Manage.

À l'heure actuelle, pour le modèle Stellar M6, la personnalisation directe dans les paramètres pour supprimer l'heure de l'écran de verrouillage n'est pas disponible de manière aussi extensive que sur certains autres terminaux. Cependant, il y a quelques possibilités que nous pouvons explorer :

1. **Vérifier les Paramètres de Knox Manage :** Puisque vous avez déjà utilisé Knox pour configurer d'autres aspects, vérifiez s'il y a des paramètres ou des politiques au niveau de Knox qui pourraient être ajustés pour ne pas afficher l'heure sur l'écran de verrouillage.

2. **Contactez Support Knox :** Parfois, des fonctionnalités spécifiques dépendent de la version ou de la configuration de l'outil de gestion. Un contact direct avec le support de Knox pourrait fournir des solutions ou des options supplémentaires qui ne sont pas immédiatement évidentes.

Par ailleurs, pour ce qui est d’une potentiel mise à jour, je n'ai pas d'informations immédiates sur une mise à jour prévue spécifiquement pour cette fonctionnalité du Stellar M6 mais je peux remonter cette demande à notre équipe technique pour voir si cela pourrait être considéré dans de futures mises à jour.

Je reste à votre disposition pour toute autre question ou pour un suivi après avoir consulté ces options. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

Cordialement,
BrunoB

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !