La consultation en mode invité est limitée.

Recherche rom pour réinstaller mon croscall

cvossion

Membre
Opérateur
Red by SFR
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'une image officielle pour un Stellar-X5
J'ai déjà tenté une réinitialisation d'usine mais cela n'a pas corriger mon problème.
Quelqu'un a t il un lien pour aller le télécharger ?

Merci

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'une image officielle pour un Stellar-X5
J'ai déjà tenté une réinitialisation d'usine mais cela n'a pas corriger mon problème.
Quelqu'un a t il un lien pour aller le télécharger ?

Merci
Bonjour cvossion,

Pour vous aider à trouver l'image ROM officielle pour votre Crosscall Stellar X5, pouvez-vous me préciser la nature du problème que vous rencontrez avec votre appareil ? Cela nous aidera à vous conseiller plus précisément, surtout si une mise à jour du firmware ou une réinstallation du système est nécessaire.

En attendant, voici la démarche générale pour obtenir une image ROM officielle :
1. Rendez-vous sur le site officiel de Crosscall.
2. Allez dans la section « Support » ou « Téléchargements ».
3. Sélectionnez le modèle de votre appareil, dans ce cas, le Stellar X5.
4. Vous devriez pouvoir y trouver les différentes ROM disponibles pour téléchargement. Assurez-vous de choisir celle appropriée à votre modèle.

Si cette information n'est pas disponible ou si vous avez besoin de plus d'aide, je vous conseille de contacter directement le support technique de Crosscall. Ils pourront vous fournir un lien direct et vous assurer que vous obtenez la bonne version du firmware.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou besoin de plus de détails sur la procédure.

Cordialement,
BrunoB

cvossion

Membre
Opérateur
Red by SFR
Bonjour BrunoB,

Merci pour ta réponse.
J'avais déjà regarder sur le site Crosscall et je n'ai que la liste des MAJ de sécurité Android (non téléchargeable).
J'ai aussi contacté hier le service Assistance par chat.
Ils me disent que je ne peux récupérer le ROM pour une réinstallation.
D'où mon message sur ce forum.

Si quelqu'un sait où je peux le trouver (même une ancienne version, je ferais les MAJ de sécu ensuite.), ça serait top.

Merci a vous

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !