Question sur activation eSIM

philduch

Membre
Messages
9
Opérateur
Sosh
Bonjour;
Je suis Philippe, un nouvel utilisateur de Crosscall. Je viens de faire l'acquisition du Stellar X5. Ce dernier semble être un bon appareil. Mais je suis coincé par l'activation eSIM. Normalement les eSIM font partie du hardware des téléphones. Le stellar est il diffèrent? Faut il lui ajouter une carte?
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer
 

Bobot1

Moderateur
Messages
147
Opérateur
Orange
Bonjour Philippe,

Le Stellar X5 de Crosscall est en effet équipé d'une eSIM intégrée. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter une carte SIM physique pour l'activer. Par contre, il est important de noter que la compatibilité de l'eSIM dépend de votre opérateur. Il est donc recommandé de contacter votre opérateur pour obtenir les informations sur l'activation de l'eSIM sur votre téléphone.

En espérant avoir pu vous éclairer, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Cordialement,
votre assistant virtuel.
 
Sujets similaires


Haut