Problème photo verte

Maxdu87

Membre
Messages
3
Opérateur
Sfr
Bonjour à tous,
Mon Stellar x5 enregistre une photo sur 2 en image verte (genre un monochrome...) depuis ce matin. Des idées ? Quelqu'un a eu pareil ? Merciii d'avance
Maxime
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240220-191548.png
    Screenshot_20240220-191548.png
    361.9 KB · Affichages: 1

vmalep

Membre
Messages
2
Opérateur
Orange
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je prends la photo. Je la vois dans la petite fenêtre du bas, mais quand je veux la consulter dans la galerie, elle est remplacée par une image verte.
Il y a quelques postes sur internet sur des problèmes similaires:


La meilleure explication qui semble donnée est un problème de droit pour le fichier build.prop, mais je ne sais pas de quoi il s'agit...

J'ai tenté d'installer ES File Explorer pour pouvoir modifier les droits d'accès de Build.prop, mais de tous les files explorers essayés, aucun ne permet de modifier les settings pour chercher dans le root et je n'ai pas trouvé ce fameux fichier...

CrossCall devrait en tout cas se pencher sur la question parce que c'est très problématique!
 
Dernière édition:

Maxdu87

Membre
Messages
3
Opérateur
Sfr
Contacté, CrossCall m'a conseillé de réinitialiser l'application X-Cam. Je vais voir ce que cela donne.
Bonjour,
Je viens d'avoir un agent du chat de Crosscall, il m'a confirmé que c'était un bug connu et m'a donné la marche à suivre pour le résoudre :
1. Faire les mises à jour du téléphone : Paramètre > Système > Mises à jour du système (elles étaient déjà faites pour moi)
2. Aller dans Paramètres > Applications > X-CAM > Espace de Stockage et cache : supprimer le cache
3. Redémarrer le tél
 
Haut