Problème mise à jour android 13 core x5

Sylbsb

Membre
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je viens d'installer une mise à jour système qui m'a été proposé par la mise à jour automatique sauf que depuis de nombreux problème se pose,le micro ne fonctionne plus, l'affichage du pourcentage de la batterie est figé.... Il y a sans doute d'autres soucis pas encore découvert. Merci pour votre aide.

Piiixel

Administrateur
Membre du personnel
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Je viens d'installer une mise à jour système qui m'a été proposé par la mise à jour automatique sauf que depuis de nombreux problème se pose,le micro ne fonctionne plus, l'affichage du pourcentage de la batterie est figé.... Il y a sans doute d'autres soucis pas encore découvert. Merci pour votre aide.
Bonjour Sylbsb,

Bienvenue sur le Forum-Crosscall.fr ! C’est super de vous avoir parmi nous. 😊

Je suis vraiment désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes suite à une mise à jour. Pour que vous puissiez obtenir de l'aide efficacement, je vous recommande de poster votre question dans la catégorie appropriée du forum, dédiée au support technique. Ainsi, non seulement vous recevrez de l’aide de notre communauté, mais cela aidera également d’autres utilisateurs qui pourraient rencontrer le même problème que vous.

Merci beaucoup pour votre compréhension et au plaisir de voir votre question dans le bon fil de discussion !

À très bientôt sur le forum,
Piiixel