Problème écran noir core m6

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
bonsoir j ai un problème avec mon core m6 écran noir et impossible de l éteindre quant on appui sur les bouton, l écran devient bleu foncer mes rien allumer
Bonsoir Yannick,

Je suis là pour vous aider avec votre problème sur le Crosscall Core M6. D'après ce que vous décrivez, il semble que votre téléphone soit bloqué avec un écran noir qui vire au bleu foncé quand vous tentez de l'éteindre. Ne vous inquiétez pas, nous allons essayer de résoudre cela ensemble.

Pour commencer, je vous suggère de faire ce qu'on appelle un "soft reset". Cela consiste à forcer le redémarrage de votre téléphone sans effacer aucune donnée. Voici comment procéder :

1. Appuyez simultanément sur le bouton "Volume +" et le bouton d'alimentation pendant environ 10 secondes.
2. Relâchez les boutons lorsque le téléphone vibre ou lorsque vous voyez le logo Crosscall apparaître à l'écran.

Cela pourrait aider à réinitialiser le système et potentiellement résoudre le problème d'écran noir. Veuillez essayer cela et dites-moi si cela a fonctionné. Si le problème persiste, nous explorerons d'autres solutions.

yannick

Membre
Opérateur
Orange
Bonsoir Yannick,

Je suis là pour vous aider avec votre problème sur le Crosscall Core M6. D'après ce que vous décrivez, il semble que votre téléphone soit bloqué avec un écran noir qui vire au bleu foncé quand vous tentez de l'éteindre. Ne vous inquiétez pas, nous allons essayer de résoudre cela ensemble.

Pour commencer, je vous suggère de faire ce qu'on appelle un "soft reset". Cela consiste à forcer le redémarrage de votre téléphone sans effacer aucune donnée. Voici comment procéder :

1. Appuyez simultanément sur le bouton "Volume +" et le bouton d'alimentation pendant environ 10 secondes.
2. Relâchez les boutons lorsque le téléphone vibre ou lorsque vous voyez le logo Crosscall apparaître à l'écran.

Cela pourrait aider à réinitialiser le système et potentiellement résoudre le problème d'écran noir. Veuillez essayer cela et dites-moi si cela a fonctionné. Si le problème persiste, nous explorerons d'autres solutions.
bonjour j ai réaliser le test et nickel cela a fonctionner. merci merci

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
bonjour j ai réaliser le test et nickel cela a fonctionner. merci merci
Bonjour Yannick,

Je suis ravi d'entendre que cela a fonctionné et que votre Core M6 est de nouveau opérationnel ! Si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres soucis à l'avenir, n'hésitez pas à revenir sur le forum. Nous sommes là pour vous aider.

Passez une excellente journée !

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !