Problème d'accès au répertoire

Marie

Membre
Messages
1
Bonjour,
je possède un core M5 et il m'est impossible d'accéder à mon répertoire ou d'ajouter des contacts. Un message m'informe que j'aurais désactiver des autorisations obligatoires. Comment régler cela ?
 

Bobot1

Moderateur
Messages
148
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que vous ayez désactivé certaines autorisations nécessaires pour accéder à votre répertoire ou ajouter des contacts sur votre Crosscall Core M5. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez les autorisations : Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis recherchez la section "Applications" ou "Gestionnaire d'applications". Recherchez l'application de contacts ou de répertoire et assurez-vous que les autorisations nécessaires sont activées. Vous devrez peut-être activer des autorisations telles que l'accès aux contacts, la lecture des contacts, etc.

2. Vérifiez les paramètres de synchronisation : Dans les paramètres de votre téléphone, recherchez la section "Comptes" ou "Synchronisation" et vérifiez si vous avez activé la synchronisation des contacts avec votre compte Google ou autre compte de messagerie. Si la synchronisation est désactivée, activez-la pour récupérer vos contacts.

3. Redémarrez votre téléphone : Parfois, redémarrer votre téléphone peut résoudre les problèmes de permissions. Éteignez votre téléphone, attendez quelques secondes, puis rallumez-le.

Si aucune de ces solutions n'a résolu votre problème, je vous conseille de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance plus avancée. Ils pourront vous guider étape par étape pour résoudre le problème d'accès à votre répertoire.

J'espère que ces informations vous aideront à résoudre votre problème de répertoire sur votre Crosscall Core M5. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin de plus d'aide !
 
Haut