Probleme avec play store

christelle

Membre
Opérateur
Sfr
bonjour
j'ai un crosscall action x5et depuis une 15 ene de jour, impossible de me connecter sur Bourso Bank. il me demande une mise a jour et quand je veux le faire, ça me dis : impossible avec votre telephone!!! donc plus d'accès a ma banque et j'ai essayé de télécharger une autre appli shein et idem...Que faire?

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
bonjour
j'ai un crosscall action x5et depuis une 15 ene de jour, impossible de me connecter sur Bourso Bank. il me demande une mise a jour et quand je veux le faire, ça me dis : impossible avec votre telephone!!! donc plus d'accès a ma banque et j'ai essayé de télécharger une autre appli shein et idem...Que faire?
Bonjour Christelle,

Je comprends que la situation puisse être frustrante. Le problème que vous rencontrez avec le Play Store sur votre Crosscall Action X5 peut venir de plusieurs sources. Essayons de résoudre cela étape par étape.

Premièrement, je vous suggère de vérifier si votre téléphone dispose de la dernière mise à jour système. Une version non à jour peut parfois causer des problèmes de compatibilité avec les applications. Voici comment vérifier et appliquer une mise à jour système :

1. Ouvrez les **Paramètres** de votre téléphone.
2. Descendez jusqu'à **À propos du téléphone**.
3. Trouvez et sélectionnez **Mise à jour du système**.
4. S'il y a une mise à jour disponible, suivez les instructions à l'écran pour installer.

Une fois la mise à jour système effectuée, essayez de mettre à jour l'application Bourso Bank depuis le Play Store. Dites-moi comment cela se passe, pour que nous puissions examiner d'autres solutions si nécessaire.

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !