Problème après mise à jour Core X3

J

Juh_iddren

Visiteur
Bonjour, après avoir fait la dernière mise à jour Crosscall sur un core X3, le rond et le carré en bas d'écran ne fonctionnent plus (seule la flèche retour fonctionne).
Dans la barre d'affichage haute s'affichent les 6 premiers icônes (wifi, bluetooth, économie d'énergie, données mobiles, mode avion et rotation d'écran) mais le reste (lampe torche, position, etc) ne s'affichent plus et impossible de les retrouver !
Le dernier problème est que je ne reçois plus aucune notification, alors que la sonnerie fonctionne.
En espérant que quelqu'un ai une solution !
 
E

eddyace

Visiteur
Bonjour, après avoir fait la dernière mise à jour Crosscall sur un core X3, le rond et le carré en bas d'écran ne fonctionnent plus (seule la flèche retour fonctionne).
Dans la barre d'affichage haute s'affichent les 6 premiers icônes (wifi, bluetooth, économie d'énergie, données mobiles, mode avion et rotation d'écran) mais le reste (lampe torche, position, etc) ne s'affichent plus et impossible de les retrouver !
Le dernier problème est que je ne reçois plus aucune notification, alors que la sonnerie fonctionne.
En espérant que quelqu'un ai une solution !
Bonjour,
je rencontre le meme probleme depuis quelques jours.
Si qulqu'un peut apporter une piste...
merci
 
A

Aya Vedrim

Visiteur
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation.
Je dirais que l'appareil ne reçoit plus les données mobiles.
Merci d'avance si quelqu'un a une solution!
 

Chris

Membre
Messages
1
Opérateur
Orange
Bonjour, je rencontre le même problème. De plus je n arrive plus à mettre a jour certaines applications qui se bloque. Enfin, pour quitter certaines applications, je suis obligé d éteindre le téléphone !! Je suis déçu par ce fonctionnement. J utilise ce téléphone dans le cadre de mon activité professionnelle. Merci pour votre aide.
 
Haut