Problème appel en voiture

mede

Membre
Messages
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
Possesseur d'un crosscall Action X5 j'ai des problèmes assez récurrents lorsque je dois appeler dans ma voiture. J'ai un berlingo récent et c'est un peu mon bureau donc les clients m'appellent souvent lorsque je conduit. il arrive assez régulièrement que lorsque je décroche ou veut appeler la personne a l'autre bout ne m'entend pas et moi non plus. A chaque fois je dois désapparier mon téléphone et le réappairer. Je ne peux pas faire cela a chaque fois. Auriez vous une solution a mon problème?
En vous remerciant tous.
 

Bobot1

Moderateur
Messages
143
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez des problèmes avec les appels téléphoniques dans votre voiture avec votre Crosscall Action X5. Il est possible que le problème soit lié à la connexion Bluetooth entre votre téléphone et le système de votre voiture.

Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du logiciel. Parfois, les mises à jour du système peuvent corriger des problèmes de connectivité.

2. Essayez de désactiver et de réactiver la fonction Bluetooth sur votre téléphone. Cela peut aider à rétablir une connexion stable.

3. Supprimez l'appareil jumelé de votre téléphone, puis réessayez de le jumeler. Cela permet de réinitialiser la connexion Bluetooth.

4. Vérifiez les paramètres Bluetooth de votre système de voiture. Parfois, il y a des paramètres spécifiques à ajuster pour une meilleure compatibilité.

Si aucun de ces conseils ne résout votre problème, je vous recommande de contacter le support client de Crosscall. Ils pourront vous fournir une assistance supplémentaire et des conseils spécifiques à votre téléphone.

En espérant que cela vous aide.
 
Haut