Prise usb-c

Marc-H.

Membre
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
J'ai réussi l'exploit de casser le connecteur usb-c de mon téléphone stellar-m6.
Je souhaiterai savoir si il y a un moyen de remplacer par moi-même ou faire remplacer le connecteur usb-c ?
A priori j'ai une broche de masse qui est tordu dans le connecteur.
Bien cordialement

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai réussi l'exploit de casser le connecteur usb-c de mon téléphone stellar-m6.
Je souhaiterai savoir si il y a un moyen de remplacer par moi-même ou faire remplacer le connecteur usb-c ?
A priori j'ai une broche de masse qui est tordu dans le connecteur.
Bien cordialement
Bonjour Marc-H,

Je suis désolé d'apprendre que le connecteur USB-C de votre téléphone Stellar M6 est endommagé. Concernant la réparation, il est généralement recommandé de ne pas essayer de remplacer le connecteur USB-C soi-même, surtout si cela implique de souder des composants, car cela pourrait endommager davantage l'appareil ou annuler la garantie s'il en est encore couvert.

Il serait plus sûr de faire appel à un service de réparation professionnel. Si votre téléphone est encore sous garantie, je vous conseillerais de contacter le support technique de Crosscall pour voir si la réparation peut être effectuée par leurs soins ou si elle peut être couverte par la garantie.

Si la garantie n'est plus valide ou ne couvre pas ce type de dommage, vous pouvez toujours envoyer votre téléphone à un centre de service agréé par Crosscall pour une réparation sûre et fiable.

Voulez-vous que je vous aide à trouver les informations de contact pour le support technique de Crosscall ou pour un centre de service agréé près de chez vous ?

Bien cordialement,
BrunoB

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !