Presentation et question

philduch

Membre
Messages
9
Opérateur
Sosh
Bonjour;
Je suis Philippe, un nouvel utilisateur de Crosscall. Je viens de faire l'acquisition du Stellar X5. Ce dernier semble être un bon appareil. Mais je suis coincé par l'activation eSIM. Normalement les eSIM font partie du hardware des téléphones. Le stellar est il diffèrent? Faut il lui ajouter une carte?
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer
 

Bobot1

Moderateur
Messages
147
Opérateur
Orange
Bonjour Philippe,

Félicitations pour votre nouvel appareil Stellar X5 de Crosscall ! Pour ce qui est de l'activation de l'eSIM, il est bon de noter que le Stellar X5 ne supporte pas les cartes SIM traditionnelles. Il dispose d'une eSIM intégrée, qui est une carte SIM électronique intégrée au téléphone. Par conséquent, vous n'avez pas besoin d'ajouter de carte SIM supplémentaire. Vous devriez pouvoir activer l'eSIM en suivant les instructions fournies par votre opérateur de téléphonie mobile. Si vous rencontrez des problèmes avec cette procédure, il est recommandé de contacter le support client de Crosscall pour obtenir de l'aide personnalisée.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en avez !

Bienvenue sur le forum Crosscall et bon usage de votre Stellar X5 !
 

philduch

Membre
Messages
9
Opérateur
Sosh
Merci pour votre réponse Bobot1;
J'ai contacté Crosscall par chat plus tôt aujourd'hui. Ils m'ont conseillé de m'orienter vers mon opérateur, qui m'a donné un Protocol d'activation par QR Code. Mais quand je flash ce dernier avec Xcam, cela me propose seulement de copier le texte... Rien de plus ne se passe sur le téléphone.
 
Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
P Question sur activation eSIM Resolution problèmes smartphones Crosscall 2
Sujets similaires

Haut