Présenatation

Toutalequerre

Membre
Opérateur
Sosh
Bonjour à tous,
je suis dans le Tarn et Garonne je viens d'acheter mon troisième Crosscall, (Core X5) qui vient de remplacer un Core X4 qui avait lui même remplacé un X3.
Je suis jeune retraité mécano depuis février, passionné de voitures anciennes de rallye .
J'ai quelques soucis de fonctionnement avec mon X5 d'ou mon arrivée sur ce forums.

Piiixel

Administrateur
Membre du personnel
Opérateur
B&YOU
Bonjour à tous,
je suis dans le Tarn et Garonne je viens d'acheter mon troisième Crosscall, (Core X5) qui vient de remplacer un Core X4 qui avait lui même remplacé un X3.
Je suis jeune retraité mécano depuis février, passionné de voitures anciennes de rallye .
J'ai quelques soucis de fonctionnement avec mon X5 d'ou mon arrivée sur ce forums.
Bonjour Toutalequerre,

Bienvenue sur le forum Forum-Crosscall.fr ! Nous sommes ravis de t’accueillir parmi nous, surtout avec une expérience aussi riche avec les produits Crosscall. Félicitations pour ton nouveau Core X5 et pour ton récent passage à la retraite !

Pour tes questions concernant le fonctionnement du X5, je t'invite à les poster dans la catégorie dédiée aux problèmes techniques, afin que tous les membres puissent bénéficier des réponses et peut-être t’aider avec des solutions déjà éprouvées.

Merci de faire partie de notre communauté et j’espère que tu trouveras vite une solution à ton souci ! N’hésite pas à participer aussi aux autres discussions, ta passion pour les voitures anciennes de rallye doit sûrement te donner plein de choses à partager avec nous.

À bientôt sur les autres fils de discussion !

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !