Cavok
Membre
- Messages
- 5
- Opérateur
- Bouygues Telecom
Bonjour,
Comme quelques autres propriétaires de Core X5, deux problèmes majeurs identifiés depuis la dernière mise à jour du système.
Plus de microphone avec le téléphone, j'entends très bien les correspondants mais eux ne m'entendent pas. J'ai essayé les différentes manipulations proposées en réponse, rien à faire.
Et d'autre part, impossible de télécharger les images ou les docs envoyées avec WhatsApp, là encore inutile de proposer de sauvegarder et réinstaller, rien n'y fait.
Est il possible de retrouver une mise à jour qui fonctionne???
Comme quelques autres propriétaires de Core X5, deux problèmes majeurs identifiés depuis la dernière mise à jour du système.
Plus de microphone avec le téléphone, j'entends très bien les correspondants mais eux ne m'entendent pas. J'ai essayé les différentes manipulations proposées en réponse, rien à faire.
Et d'autre part, impossible de télécharger les images ou les docs envoyées avec WhatsApp, là encore inutile de proposer de sauvegarder et réinstaller, rien n'y fait.
Est il possible de retrouver une mise à jour qui fonctionne???