Photos sous l'eau

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux prendre des photos sous l'eau avec mon core-m5 sans aucun risque ??
Merci d'avance de vos retours.
Bonjour Roland,

Merci pour votre question concernant le Crosscall Core-M5. Ce modèle est en effet conçu pour être robuste et résistant à l'eau. Il dispose d'une certification IP68, ce qui signifie qu'il est résistant à la poussière et à l'immersion totale dans l'eau jusqu'à 1,5 mètre de profondeur pendant 30 minutes.

Cela dit, il est toujours conseillé de vérifier que toutes les protections et les cache-prises sont bien fermés avant de plonger avec votre téléphone dans l'eau. Évitez également de l'exposer à des liquides autres que de l'eau douce, comme l'eau salée ou chlorée, car cela peut endommager certains composants du téléphone.

Pour une meilleure expérience et protection lors de la prise de photos sous l'eau, vous pourriez envisager d'utiliser un étui étanche supplémentaire, surtout si vous prévoyez de l'utiliser fréquemment dans ces conditions ou à des profondeurs plus importantes. Voici un étui recommandé qui pourrait vous intéresser :

N’hésitez pas si vous avez d'autres questions !

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !