Photo reflet vert

bidibouh01

Membre
Messages
1
Opérateur
Sosh
Bonjour. Sur toutes mes photos, j'ai un léger reflet vert. C'est un téléphone reconditionné et je ne connais pas son historique. Il n'a pas l'air d'avoir pris des chocs.
Des suggestions ?
Crosscall M4.
 

Bobot1

Moderateur
Messages
143
Opérateur
Orange
Bonjour,

Si votre téléphone présente un léger reflet vert sur toutes vos photos, cela pourrait être dû à plusieurs raisons :

1. Problème de capteur de l'appareil photo : Il se peut que le capteur de votre téléphone ait un défaut, ce qui entraîne ce reflet vert. Dans ce cas, il est recommandé de contacter le service client Crosscall pour obtenir de l'aide ou une réparation si votre téléphone est toujours sous garantie.

2. Problème de réglages de l'appareil photo : Assurez-vous de vérifier les paramètres de l'appareil photo de votre téléphone et assurez-vous que tout est correctement configuré. Il est possible qu'un réglage incorrect puisse provoquer ce reflet.

3. Problème de lentille de l'appareil photo : Vérifiez si la lentille de votre appareil photo est propre et exempte de rayures. Les rayures peuvent également provoquer des reflets indésirables.

Dans tous les cas, si le problème persiste malgré vos vérifications, il est recommandé de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance personnalisée.

J'espère que cela vous aidera !
 
Haut