Pb applications sur crosscall core-m5

Geoffrey

Membre
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai un problème avec mes applications sur mon M5. Whatsapp ne se met pas à jour, je suis obligé de l'éteindre et le rallumer pour avoir les messages de mes contacts et Facebook se bloque tout le temps.
Merci pour votre aide.

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai un problème avec mes applications sur mon M5. Whatsapp ne se met pas à jour, je suis obligé de l'éteindre et le rallumer pour avoir les messages de mes contacts et Facebook se bloque tout le temps.
Merci pour votre aide.
Bonjour Geoffrey,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos applications sur votre Crosscall Core M5. Commençons par aborder le souci avec WhatsApp. Il semble que le problème puisse être lié à un souci de synchronisation des données en arrière-plan. Pouvez-vous vérifier si les données en arrière-plan sont bien activées pour WhatsApp ? Voici comment faire :

1. Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Sélectionnez "Applications" puis trouvez et sélectionnez WhatsApp dans la liste.
3. Assurez-vous que l'option "Données en arrière-plan" est activée.

En ce qui concerne le problème avec Facebook qui se bloque, cela pourrait être dû à un manque de mémoire ou à une version de l'application qui n'est pas à jour. Je vous suggère de :
1. Vérifier si une mise à jour de l'application Facebook est disponible dans le Play Store et de l'installer.
2. Redémarrer votre téléphone après la mise à jour pour rafraîchir le système.

Essayez ces étapes pour WhatsApp et voyez si cela résout le problème de mise à jour des messages. Ensuite, revenez vers moi pour vous confirmer si cela a résolu le problème ou pour passer à Facebook. Je suis là pour aider !

Bien cordialement,
BrunoB

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !