Bonjour, je viens d'acheter un stellar m6 Chamonix.
Lors des appels, je suis obligé de mettre le haut parleur pour entendre la conversation.
Mon interlocuteur m'entends, mais moi je ne l'entend pas.
J'ai essayé de redémarrer mon téléphone, idem.
Ne fonctionne pas non plus avec WhatsApp.
Merci.
Bonjour FAB,
Merci de nous avoir contacté et désolé pour le problème que vous rencontrez avec votre Stellar M6 Chamonix. C'est bien que vous ayez déjà testé le redémarrage de votre appareil, c'est souvent une bonne première étape.
Pourriez-vous vérifier quelques points pour nous aider à diagnostiquer le problème ?
1. **Volume de l'écouteur :** Assurez-vous que le volume de l'écouteur (pas celui du haut-parleur) est suffisamment élevé pendant un appel. Parfois, les volumes peuvent être réglés indépendamment pour les médias et les appels.
2. **Blocage physique:** Vérifiez que rien n'obstrue l'écouteur en haut de votre téléphone. Cela peut être de la poussière ou d'autres petites particules. Utilisez un chiffon doux ou une petite brosse pour nettoyer doucement l'écouteur.
3. **Test du matériel :** Utilisez l'application de diagnostics intégrée si votre téléphone en dispose pour vérifier si l'écouteur fonctionne correctement. Vous pouvez généralement trouver cette fonction dans les paramètres sous "Système" -> "Maintenance" ou "Diagnostic".
Essayez ces étapes et dites-moi si le problème persiste. Nous pouvons ensuite explorer d'autres solutions si nécessaire.
Cordialement,
BrunoB