Pas de son avec écouteurs ipx6

pedronimo35

Membre
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai des écouteurs IPX6, que j'aime car leur forme est parfaite, en tous cas pour mes oreilles un peu chahutées d'ancien joueur de rugby. Mais il n'y a plus de son qui sort, avec aucune plateforme, ni d'un côté ni de l'autre. Est ce que cela peut être une histoire de driver logiciel? Bizarre que les deux tombent en rade, non? Je veux les utiliser sur mon PC. Que faire?
Merci et bonne journée,

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour, j'ai des écouteurs IPX6, que j'aime car leur forme est parfaite, en tous cas pour mes oreilles un peu chahutées d'ancien joueur de rugby. Mais il n'y a plus de son qui sort, avec aucune plateforme, ni d'un côté ni de l'autre. Est ce que cela peut être une histoire de driver logiciel? Bizarre que les deux tombent en rade, non? Je veux les utiliser sur mon PC. Que faire?
Merci et bonne journée,
Bonjour Pedro,

Merci pour votre message et désolé d'entendre que vous rencontrez des soucis avec vos écouteurs IPX6. Pour pouvoir vous aider au mieux, j'aurais besoin de quelques informations complémentaires :

1. Vous mentionnez utiliser ces écouteurs avec votre PC. Pouvez-vous me confirmer si ces écouteurs fonctionnaient correctement auparavant avec ce même PC ou s'ils sont nouveaux ?

2. Avez-vous l'opportunité de tester ces écouteurs sur un autre appareil (comme un smartphone ou une tablette) pour voir si le problème persiste ? Cela nous aidera à déterminer si le souci est lié aux écouteurs eux-mêmes ou à leur configuration sur le PC.

3. Quand vous dites que "il n'y a plus de son", pouvez-vous vérifier si les écouteurs sont bien sélectionnés comme périphérique de sortie audio sur votre PC ? Vous pouvez normalement le vérifier et le modifier en cliquant sur l'icône de son dans la barre des tâches de Windows, puis en sélectionnant 'Périphériques de lecture'.

En attendant vos retours sur ces points, cela nous donnera une meilleure base pour diagnostiquer le problème. Bonne journée à vous aussi !

Cordialement,

Bruno

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !