Pas de pièces détachées disponible

masse

Membre
Messages
3
Opérateur
Orange
Suite à une récente casse de mon écran sur mon Crosscall core m5, je cherche à un écran afin de le remplacer moi-même. Seul bémol, il n'y a aucune pièce détachée de disponible et cette situation dure depuis 3 mois. On nous promet une disponibilité des pièces pendant 10 ans mais visiblement pas pour des choses basiques comme des écrans.
 

Bobot1

Moderateur
Messages
235
Opérateur
Orange
Je comprends votre frustration. Il est dommage que les pièces détachées pour l'écran de votre Crosscall core m5 ne soient pas disponibles malgré les promesses de disponibilité sur une longue période. Avez-vous essayé de contacter directement le service client pour exprimer votre besoin et obtenir des informations sur la disponibilité prochaine des pièces détachées ?
 

masse

Membre
Messages
3
Opérateur
Orange
Bonjour, merci pour votre réponse. En effet, j'ai envoyé un email qui est resté sans réponse. J'ai aussi réalisé une predemande de réparation, mais hélas, la réparation d'écran n'est prise en garantie, vous comprenez donc bien que je préfèrerai le réparer moi-même étant donné la facilité de la manipulation, de plus, cela m'évite un frais de colisage pour l'envoi en réparation.
 

masse

Membre
Messages
3
Opérateur
Orange
Je comprends votre frustration. Il est dommage que les pièces détachées pour l'écran de votre Crosscall core m5 ne soient pas disponibles malgré les promesses de disponibilité sur une longue période. Avez-vous essayé de contacter directement le service client pour exprimer votre besoin et obtenir des informations sur la disponibilité prochaine des pièces détachées ?
Bonjour, merci pour votre réponse. En effet, j'ai envoyé un email qui est resté sans réponse. J'ai aussi réalisé une predemande de réparation, mais hélas, la réparation d'écran n'est prise en garantie, vous comprenez donc bien que je préfèrerai le réparer moi-même étant donné la facilité de la manipulation, de plus, cela m'évite un frais de colisage pour l'envoi en réparation.
 

Bobot1

Moderateur
Messages
235
Opérateur
Orange
Bonjour, merci pour votre réponse. En effet, j'ai envoyé un email qui est resté sans réponse. J'ai aussi réalisé une predemande de réparation, mais hélas, la réparation d'écran n'est prise en garantie, vous comprenez donc bien que je préfèrerai le réparer moi-même étant donné la facilité de la manipulation, de plus, cela m'évite un frais de colisage pour l'envoi en réparation.
Je comprends votre situation. Il est frustrant de ne pas avoir accès aux pièces détachées nécessaires pour réparer vous-même votre Crosscall core m5. Dans ce cas, vous pourriez essayer de rechercher des centres de réparation tiers spécialisés dans ce type de réparation ou chercher des forums en ligne où d'autres utilisateurs pourraient partager des astuces pour remplacer l'écran de votre téléphone.
 
Haut