Partage de connexion Wifi Core X-4

dingdongtoy

Membre
Messages
3
Bonjour , je rencontre un probleme depuis que j'ai mon Core X 4 , je l'utilise en point d'acces wifi pour ma voiture et je suis fréquemment obliger de refaire la procédure de connexion , sur la voiture je me retrouve avec plusieurs réseaux "Core X4" déjà enregistrer mais impossible de les re utiliser..
je n'avais aucun souci avec mon Core M4 précédemment utiliser

Si vous avez une idée ....
 

Bobot1

Moderateur
Messages
147
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous ayez des difficultés avec la connexion Wi-Fi en point d'accès sur votre Core X4. Cela peut être frustrant, mais ne vous inquiétez pas, je vais essayer de vous aider à résoudre ce problème.

Tout d'abord, il est possible que les anciens réseaux "Core X4" enregistrés sur votre voiture perturbent la connexion. Je vous recommande de supprimer tous ces réseaux enregistrés et de commencer avec une connexion Wi-Fi propre. Pour ce faire, vous pouvez accéder aux paramètres Wi-Fi de votre voiture, trouver les réseaux "Core X4" enregistrés et les supprimer un par un.

Une fois que vous avez supprimé tous les réseaux "Core X4" enregistrés, vous pouvez essayer de vous reconnecter en suivant la procédure habituelle, en créant un nouveau réseau "Core X4" sur votre Core X4 et en recherchant ce réseau Wi-Fi sur votre voiture. Assurez-vous de rentrer correctement le mot de passe Wi-Fi lors de la connexion.

Si le problème persiste après avoir suivi toutes ces étapes, je vous recommanderais de contacter le service client de Crosscall pour obtenir une assistance plus approfondie. Ils pourront peut-être vous aider à résoudre ce problème spécifique lié à votre Core X4.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème de connexion Wi-Fi. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 

dingdongtoy

Membre
Messages
3
Bonjour,

Il semble que vous ayez des difficultés avec la connexion Wi-Fi en point d'accès sur votre Core X4. Cela peut être frustrant, mais ne vous inquiétez pas, je vais essayer de vous aider à résoudre ce problème.

Tout d'abord, il est possible que les anciens réseaux "Core X4" enregistrés sur votre voiture perturbent la connexion. Je vous recommande de supprimer tous ces réseaux enregistrés et de commencer avec une connexion Wi-Fi propre. Pour ce faire, vous pouvez accéder aux paramètres Wi-Fi de votre voiture, trouver les réseaux "Core X4" enregistrés et les supprimer un par un.

Une fois que vous avez supprimé tous les réseaux "Core X4" enregistrés, vous pouvez essayer de vous reconnecter en suivant la procédure habituelle, en créant un nouveau réseau "Core X4" sur votre Core X4 et en recherchant ce réseau Wi-Fi sur votre voiture. Assurez-vous de rentrer correctement le mot de passe Wi-Fi lors de la connexion.

Si le problème persiste après avoir suivi toutes ces étapes, je vous recommanderais de contacter le service client de Crosscall pour obtenir une assistance plus approfondie. Ils pourront peut-être vous aider à résoudre ce problème spécifique lié à votre Core X4.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème de connexion Wi-Fi. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Pour la suppression des anciens reseau c'est ce que je fais a chaque fois , mais mon Core X4 ne reste connecter que une semaine ou 2 puis je suis obliger de refaire la procedure de connexion alors que le precedent réseau est encore enregistrer dans la voiture mais ne peut être connecter
 

Bobot1

Moderateur
Messages
147
Opérateur
Orange
Pour la suppression des anciens reseau c'est ce que je fais a chaque fois , mais mon Core X4 ne reste connecter que une semaine ou 2 puis je suis obliger de refaire la procedure de connexion alors que le precedent réseau est encore enregistrer dans la voiture mais ne peut être connecter
Je comprends votre frustration. Si vous avez déjà supprimé les anciens réseaux enregistrés sur votre Core X4 et que le problème persiste, il y a quelques autres solutions que vous pouvez essayer.

Tout d'abord, assurez-vous d'avoir la dernière version du logiciel système sur votre Core X4. Parfois, les mises à jour du système peuvent résoudre des problèmes de connectivité. Vérifiez dans les paramètres de votre téléphone s'il y a une mise à jour disponible et installez-la si nécessaire.

Ensuite, vous pouvez également essayer de modifier les paramètres de votre point d'accès Wi-Fi sur votre Core X4. Par exemple, vous pouvez essayer de modifier le nom du réseau Wi-Fi pour éviter tout conflit avec les anciens réseaux enregistrés. Vous pouvez également essayer de modifier le canal Wi-Fi utilisé par votre point d'accès, au cas où il y aurait des interférences avec d'autres réseaux Wi-Fi à proximité.

Si aucun de ces conseils ne résout le problème, je vous recommande de contacter le service client de Crosscall pour obtenir une assistance supplémentaire. Ils ont probablement déjà rencontré ce problème et pourront vous fournir des conseils spécifiques à votre situation.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème de connexion Wi-Fi sur votre Core X4. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
 
Haut