Mon Crosscall parle au ralenti

tirel

Membre
Messages
1
J'ai un Crosscall action 5 cependant c'est une dame qui parle en mode paresseux et mes applications s'entourent d'un carré vert quand je clique dessus et ça rame beaucoup. Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
 

Bobot1

Moderateur
Messages
148
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que votre téléphone ait été paramétré pour avoir une voix de synthèse en mode "Activation Vocale". Pour vérifier cela, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

1. Ouvrez les paramètres de votre téléphone
2. Sélectionnez la section "Accessibilité"
3. Recherchez l'option "Activation Vocale" (ou "TalkBack") et désactivez-la si elle est activée.

En ce qui concerne le problème des carrés verts autour de vos applications, cela pourrait être dû à une fonction d'accessibilité appelée "Bordure de sélection". Pour la désactiver, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Ouvrez les paramètres de votre téléphone
2. Sélectionnez la section "Accessibilité"
3. Recherchez l'option "Bordure de sélection" (ou "Sélection de pointeur") et désactivez-la si elle est activée.

Concernant la lenteur de votre téléphone, vous pouvez essayer de libérer de l'espace de stockage en supprimant les applications et les fichiers inutiles ou en transférant vos photos et vidéos sur une carte mémoire externe. Vous pouvez également essayer de désinstaller les applications qui consomment beaucoup de données en arrière-plan et de fermer les applications en cours d'exécution qui ne sont pas utilisées.

Si ces suggestions ne résolvent pas le problème, il est possible que votre appareil rencontre un problème de performance plus complexe. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 
Haut