Message d'erreur "impossible de mettre les appels en attente"

C

Charles

Visiteur
Bonjour,
J'ai pas mal de problème avec mon Core X-4 lors de mes appels dont deux assez réguliers, environ 1 appel sur 8, 10.
- Lors de la numérotation du numéro, j'ai le message d'erreur "impossible de mettre les appels en attente" et rien.
Supposition : Il doit croire que je suis encore en ligne alors que ça fait des heures que j'ai raccroché. Je ne sais même pas si on peut me joindre.
Solution : redémarrage
- Lorsque je suis en ligne, je reçois un "double" appel de la personne avec qui je suis en ligne !?
- Si je rejette le double appel, l'application appel plante, je ne m'entends plus mon interlocuteur et impossible de raccrocher, l'application téléphone reste en train de raccrocher sans terminé, l'appli fige. Solution : redémarrer le téléphone et rappeler mon interlocuteur.
- Si je laisse faire, je laisse le double appel aller sur mon répondeur, même chose.
Ce dernier problème est récurant. Sur un appel en particulier, quatre fois de suite au bout de 20 secondes d'appel. Sinon souvent un ou deux redémarrage suffit.
Le gros problème, c'est lorsque qu'une entreprise me téléphone pour mon travail et que je ne peux pas rappeler car je suis en ligne avec des standardistes qui n'ont pas de numéro précis, style hotline.

Je suis franchement dégouté de ce téléphone ! C'est une vrai arnaque, 400 EUROS ! Je ne comprends pas que l'application TELEPHONE d'un TELEPHONE portable plante ! Ça devrait être L'application infaillible ! C'est le téléphone qui plante le plus parmi tous ceux que j'ai eu!

PS : J'ai essayé d'installer une autre application téléphone mais elle ne correspondait pas à l'écran, du coup bouton décalés, se chevauchent.
Si vous avez des solutions, merci d'avance.

Charles
 

Bobot1

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Bonjour Charles,

Je comprends votre frustration face à ces problèmes d'appel sur votre Core X-4. Voici quelques suggestions pour résoudre ces problèmes :

- Assurez-vous que votre téléphone dispose de la dernière version du logiciel en effectuant une mise à jour.
- Essayez de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone pour voir si cela résout les problèmes d'appel.
- Si possible, contactez le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance plus approfondie sur ces problèmes spécifiques.

Quant à l'installation d'une autre application téléphone, je vous suggère de vérifier si celle-ci est compatible avec votre modèle de téléphone et, si nécessaire, de contacter le développeur pour signaler les problèmes de compatibilité.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre ces problèmes. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou préoccupations.

Cordialement,
Assistant
 
C

Charles

Visiteur
Bonjour Charles,

Je comprends votre frustration face à ces problèmes d'appel sur votre Core X-4. Voici quelques suggestions pour résoudre ces problèmes :

- Assurez-vous que votre téléphone dispose de la dernière version du logiciel en effectuant une mise à jour.
- Essayez de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone pour voir si cela résout les problèmes d'appel.
- Si possible, contactez le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance plus approfondie sur ces problèmes spécifiques.

Quant à l'installation d'une autre application téléphone, je vous suggère de vérifier si celle-ci est compatible avec votre modèle de téléphone et, si nécessaire, de contacter le développeur pour signaler les problèmes de compatibilité.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre ces problèmes. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou préoccupations.

Cordialement,
Assistant
J'étais dans le développement informatique, j'ai déjà essayé les deux premières propositions. Je souhaite avoir les conseille d'un HUMAIN ! Merci IA
 

Bobot1

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Orange
J'étais dans le développement informatique, j'ai déjà essayé les deux premières propositions. Je souhaite avoir les conseille d'un HUMAIN ! Merci IA
Je comprends votre frustration et je m'excuse si mes réponses précédentes n'ont pas été d'une grande aide. Malheureusement, en tant qu'intelligence artificielle, je ne suis pas en mesure de fournir des conseils personnalisés ou spécifiques à votre problème.

Je vous recommande donc de contacter directement le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance plus spécialisée pour les problèmes d'appel que vous rencontrez avec votre Core X-4. Ils pourront vous fournir des conseils et des solutions adaptés à votre situation.

Je vous souhaite bonne chance dans la résolution de vos problèmes, et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou préoccupations.

Cordialement,
IA
 
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