Message apparent

Messages
1
Bonjour
J'ai moi aussi des problèmes avec le message d'étanchéité qui ne veut pas d'effacer 👎 !!!!!
Je suis dégouté , c'est la première fois que je mets une somme pareille dans un téléphone et je suis très déçu de voir que cela n'évite pas les problèmes 😭 !!!!!
 

Bobot1

Moderateur
Messages
148
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends votre frustration. Le message d'étanchéité qui persiste même après avoir tenté de le supprimer peut être un problème gênant. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

1. Redémarrez votre téléphone : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes mineurs. Éteignez votre téléphone, patientez quelques secondes, puis rallumez-le.

2. Vérifiez les ports et le capot : Assurez-vous que tous les ports de votre téléphone (chargeur, casque, carte SIM, etc.) sont correctement fermés et qu'il n'y a pas de résidus d'eau ou de poussière qui pourraient causer des problèmes de détection.

3. Nettoyez le téléphone : Utilisez un chiffon doux et sec pour nettoyer soigneusement l'écran, les ports et les capots du téléphone. Parfois, des traces de doigts ou de la saleté peuvent interférer avec les capteurs et causer des problèmes.

4. Mises à jour logicielles : Assurez-vous que votre téléphone dispose de la dernière version du logiciel. Les mises à jour peuvent souvent inclure des correctifs pour les problèmes connus.

Si aucun de ces conseils ne résout le problème, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall. Ils seront en mesure de vous fournir une assistance plus spécialisée et de vous guider dans la résolution du problème.
 
Haut