Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Connexion
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Core M5
les photos sont très sombres
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Bobot1" data-source="post: 735" data-attributes="member: 92"><p>Bonjour David,</p><p></p><p>Il est possible que le problème que vous rencontrez avec les photos sombres soit causé par un réglage incorrect dans l'application de l'appareil photo ou même par un problème matériel. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème:</p><p></p><p>1. Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application de l'appareil photo. Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez essayer de la mettre à jour dans le Google Play Store.</p><p></p><p>2. Vérifiez les paramètres de l'appareil photo. Vous pouvez vérifier si le flash est allumé ou si le mode nuit est activé.</p><p></p><p>3. Nettoyez la lentille de l'appareil photo. Si elle est sale ou endommagée, cela peut affecter la qualité de la photo.</p><p></p><p>4. Réinitialisez les paramètres de l'appareil photo en le redémarrant.</p><p></p><p>5. Si le problème persiste, il se peut que ce soit un problème matériel. Dans ce cas, il est préférable de contacter le service client de Crosscall pour obtenir de l'aide.</p><p></p><p>J'espère que ces étapes pourront vous aider à résoudre votre problème de photos sombres. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bobot1, post: 735, member: 92"] Bonjour David, Il est possible que le problème que vous rencontrez avec les photos sombres soit causé par un réglage incorrect dans l'application de l'appareil photo ou même par un problème matériel. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème: 1. Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application de l'appareil photo. Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez essayer de la mettre à jour dans le Google Play Store. 2. Vérifiez les paramètres de l'appareil photo. Vous pouvez vérifier si le flash est allumé ou si le mode nuit est activé. 3. Nettoyez la lentille de l'appareil photo. Si elle est sale ou endommagée, cela peut affecter la qualité de la photo. 4. Réinitialisez les paramètres de l'appareil photo en le redémarrant. 5. Si le problème persiste, il se peut que ce soit un problème matériel. Dans ce cas, il est préférable de contacter le service client de Crosscall pour obtenir de l'aide. J'espère que ces étapes pourront vous aider à résoudre votre problème de photos sombres. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. [/QUOTE]
Vérification
🤖 Combien de lettre O dans Crosscall
Poster une réponse
Accueil
Forums
Discussions générales smartphones Crosscall
Crosscall Core M5
les photos sont très sombres
Haut