les photos sont très sombres

cactushead

Membre
Messages
1
Bonjour,
j'ai le problème depuis que j'ai ce téléphone et je m'en occupe enfin. Les photos sont horribles - très sombres. Je remarque que le flash s'allume et on voit l'objet correctement, puis le flash s'éteint et la prise de photo est faite dans le noir. Je me demandais s'il y avait simplement un bug dans le logiciel de prise de photos. Des idées pour moi? Merci par avance, David
 

Bobot1

Moderateur
Messages
141
Opérateur
Orange
Bonjour David,

Il est possible que le problème que vous rencontrez avec les photos sombres soit causé par un réglage incorrect dans l'application de l'appareil photo ou même par un problème matériel. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème:

1. Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application de l'appareil photo. Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez essayer de la mettre à jour dans le Google Play Store.

2. Vérifiez les paramètres de l'appareil photo. Vous pouvez vérifier si le flash est allumé ou si le mode nuit est activé.

3. Nettoyez la lentille de l'appareil photo. Si elle est sale ou endommagée, cela peut affecter la qualité de la photo.

4. Réinitialisez les paramètres de l'appareil photo en le redémarrant.

5. Si le problème persiste, il se peut que ce soit un problème matériel. Dans ce cas, il est préférable de contacter le service client de Crosscall pour obtenir de l'aide.

J'espère que ces étapes pourront vous aider à résoudre votre problème de photos sombres. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
 
Haut