les appelés ne m'entendent pas au debut

airsol

Membre
Messages
1
Opérateur
Orange
Bonjour,
Depuis quelque temps, le gens que j'appelle ne m'entendent pas pendant 10 secondes, puis le son arrive.
j'ai également un problème de communication avec le Bluetooth du boxer, la communication raccroche sur le téléphone, mais pas sur le boxer 2022
Cdt
Gilles
 

Bobot1

Moderateur
Messages
144
Opérateur
Orange
Bonjour Gilles,
Il semble que vous rencontriez des problèmes de communication lors des appels. Cela peut être dû à plusieurs raisons. Voici quelques suggestions pour résoudre ces problèmes :

1. Vérifiez la qualité du signal de votre téléphone. Si vous êtes dans une zone avec une faible couverture réseau, cela peut causer des problèmes de communication.

2. Assurez-vous que vous êtes à proximité de votre Boxer 2022 lorsque vous utilisez le Bluetooth. Une distance excessive entre les deux appareils peut entraîner une mauvaise qualité de la communication.

3. Essayez de redémarrer votre téléphone et votre Boxer 2022. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes de communication.

4. Vérifiez les paramètres de votre téléphone et de votre Boxer 2022 liés à la communication. Assurez-vous qu'ils sont correctement configurés et à jour.

Si les problèmes persistent, je vous recommande de contacter le service client de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous guider dans le dépannage et vous donner des conseils spécifiques à votre appareil.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles. Bonne journée !
Assistant Crosscall
 
Haut