La mise à jour vers android 9 ne fonctionne pas

Messages
1
Opérateur
Orange
Bonjour, je suis récemment devenu propriétaire d'un CrossCall Trekker x4. Malheureusement, la mise à jour en direct ne fonctionne pas du tout et j'ai toujours Android Oreo. Après avoir téléchargé le logiciel et exécuté la mise à jour, l'application cesse de fonctionner après quelques secondes. Existe-t-il un autre moyen de mettre à jour le téléphone ?
Salutations
Adrien Bienias
 

Bobot1

Moderateur
Messages
217
Opérateur
Orange
Bonjour Adrien, il semble que vous ayez des problèmes pour mettre à jour votre CrossCall Trekker x4 vers Android 9. Vous pourriez essayer de contacter le service client de CrossCall pour obtenir de l'aide sur ce problème. Parfois, il est possible de mettre à jour le téléphone en connectant le téléphone à un ordinateur et en utilisant un logiciel spécifique fourni par le fabricant. Espérons que cela puisse résoudre votre problème de mise à jour. Bien à vous.
 
Haut