Merci de votre réponse. J'ai effectué deux appels WhatsApp avec le micro. Mes interlocuteurs m'entendent mais très faiblement. J'ai soufflé sur le micro. Que puis-je faire d'autre.
Merci d'avance. Cordialement
Bonjour Pasquier_emm,
Merci pour votre retour et pour avoir testé ces démarches. Puisque vos interlocuteurs vous entendent, mais faiblement, cela suggère que le microphone fonctionne, mais il y a probablement une diminution de la sensibilité ou du volume de capture. Voici quelques autres étapes que vous pouvez essayer :
1. **Réinitialisation des paramètres réseau** : Parfois, une réinitialisation des paramètres réseau peut aider à résoudre les problèmes liés à la connectivité audio. Vous pouvez le faire dans les paramètres sous "Système" ou "Gestion globale" selon votre modèle, puis "Réinitialiser" et choisir "Réinitialiser les paramètres réseau".
2. **Mise à jour du logiciel** : Assurez-vous que votre téléphone Crosscall Core M5 est à jour avec la dernière version du logiciel. Allez dans les paramètres, puis 'Système', suivi de 'Mise à jour du système' pour vérifier s'il y a des mises à jour disponibles.
Si après ces ajustements le problème persiste, il est possible que cela soit dû à un problème matériel plus profond. Dans ce cas, je vous recommanderais de contacter le service après-vente de Crosscall ou de visiter un centre de service agréé pour un diagnostic plus approfondi.
Tenez-moi informé de votre progression, je reste à disposition pour toute autre question.
Bien cordialement,
BrunoB, Support Crosscall