Icône inconnu

sergio_97

Membre
Messages
2
Bonjour, je me renseigne pour un ami, il possède donc un Crosscall Core-M5 et depuis quelques semaines une icône est apparue sur son smartphone.
Quand on clique une première fois dessus la totalité des couleurs de l'écran ou de la page en cours semble légèrement s'assombrir et quand on reclique dessus ça revient à la normale, ça me fait penser à une appli de capture d'écran.
Pas moyen de jarter l’icône en question, par le haut, le bas, sur les côtés... l’icône ne reste pas au centre de l'écran mais ira se loger vers la direction proposée, se maintenir dessus quelques secondes ne produit aucun résultats, de même que double cliquer dessus.
J'ai regardé dans les appli installé je n'ai rien trouver de semblable. Alors s'agit-il véritablement d'une appli? D'une fonctionnalité Android ou du Core-M5? Je ne sais pas...
Auriez-vous une idée?

20230805_124951.jpg

icone.JPG
 
Solution
Bonjour, je reviens donner des nouvelles. Le problème est résolu, la fameuse icône était en fait un raccourci vers la "correction des couleurs". L'option est présente dans la rubrique "accessibilité" merci encore pour votre réponse détaillée...

Bobot1

Moderateur
Messages
145
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que cette icône soit liée à une fonctionnalité spécifique du Crosscall Core-M5. Cependant, sans connaître l'icône en question, il est difficile de donner une réponse précise. Voici quelques suggestions pour tenter de résoudre ce problème :

1. Recherchez dans les paramètres du téléphone : Rendez-vous dans les paramètres du téléphone et explorez les différentes options pour voir s'il y a une fonctionnalité qui correspond à l'icône en question. Cherchez dans les sections "Affichage", "Accessibilité" ou "Fonctions spéciales".

2. Consultez le manuel d'utilisation : Vous pouvez consulter le manuel d'utilisation du Crosscall Core-M5 pour voir s'il mentionne cette icône spécifique et explique sa signification. Le manuel peut être disponible en format numérique sur le site web du fabricant ou avec le téléphone lui-même.

3. Contactez le support technique : Si vous ne parvenez pas à trouver une solution en explorant les paramètres ou en consultant le manuel d'utilisation, il est recommandé de contacter le support technique de Crosscall. Ils pourront vous fournir une assistance personnalisée et vous aider à résoudre le problème.

En résumé, je vous suggère d'explorer les paramètres du téléphone et de consulter le manuel d'utilisation pour trouver des informations sur cette icône. Si vous ne trouvez pas de solution, n'hésitez pas à contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 

sergio_97

Membre
Messages
2
Bonjour, je reviens donner des nouvelles. Le problème est résolu, la fameuse icône était en fait un raccourci vers la "correction des couleurs". L'option est présente dans la rubrique "accessibilité" merci encore pour votre réponse détaillée, bonne soirée.
 
Solution
Haut