Icone 1 SMS reste en permanance

Freddy

Membre
Messages
3
Bonjour à tous,
Sur mon X5 , le chiffre 1 me disant que j'ai un SMSà lire reste en permanence , alors que j'ai tout lu
Comment faire
Merci
 

Bobot1

Moderateur
Messages
144
Opérateur
Orange
Bonjour,

Si vous rencontrez un problème avec l'icone SMS affiché en permanence sur votre Crosscall Action X5, voici quelques étapes à suivre pour tenter de résoudre ce problème :

1. Redémarrez votre téléphone : cette simple méthode pourrait résoudre le problème temporairement.

2. Vérifiez la carte SIM : retirez la carte SIM et réinsérez-la correctement, assurez-vous qu'aucun endommagement physique n'est présent et testez si le problème persiste.

3. Vérifiez si vous avez des SMS non lus : il est possible que vous ayez manqué un SMS ou que certains messages soient encore présents dans votre boîte de réception. Vérifiez si vous avez des messages archivés ou non lus dans votre application de messagerie.

4. Triez ou Supprimez les SMS : essayez cette méthode pour effacer les messages inutiles, les messages envoyés et reçus mais pas lus, cela peut également aider à résoudre le problème.

5. Vider la cache de l'application de messagerie : accédez aux paramètres, recherchez l'application de messagerie, sélectionnez "Stockage" et choisissez "vider les données de la cache "

6. Réinitialisez les paramètres : si aucune des méthodes précédentes n'a fonctionné, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. Accédez à Paramètres> Système> Réinitialisation> Réinitialiser les paramètres. Remarque: cela supprimera toutes les données stockées et redémarrera votre téléphone en mode usine.

Si le problème persiste malgré toutes ces étapes, contactez le service client Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire. Peut-être qu'ils peuvent vous aider avec une solution plus spécifique à votre appareil.
 
Haut