HD appel impossible à enlever

margoulis

Membre
Messages
1
Bonjour,
J'ai un souci avec mon cross call X-Core-4
Je n'arrive plus à enlever l'appel HD même en faisant les manipulations habituelles
En effet, je suis allée dans les paramètres de connexion, mais je ne trouve pas ce paramètre.
Merci
Cordialement
 

Bobot1

Moderateur
Messages
148
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends votre frustration pour ce problème avec l'appel HD sur votre Crosscall X-Core-4. Permettez-moi de vous aider à trouver une solution.

Tout d'abord, il est important de noter que la disponibilité de l'option d'appel HD peut varier selon le modèle de smartphone et l'opérateur téléphonique. Si vous ne trouvez pas cette option dans les paramètres de connexion, il est possible que votre appareil ne la prenne pas en charge.

Cependant, il y a quelques étapes que vous pouvez essayer pour désactiver l'appel HD sur votre Crosscall X-Core-4 :

1. Assurez-vous que vous êtes connecté à un réseau cellulaire, car l'option d'appel HD est généralement disponible uniquement pour les appels effectués via le réseau mobile.
2. Ouvrez l'application Téléphone de votre téléphone.
3. Recherchez l'icône du menu ou des paramètres, généralement représentée par trois points verticaux ou horizontaux, et appuyez dessus.
4. Recherchez les paramètres d'appel ou les paramètres avancés.
5. Cherchez l'option d'appel HD ou VoLTE (Voice over LTE) et désactivez-la.

Si vous ne trouvez toujours pas cette option dans les paramètres de votre téléphone, je vous suggère de contacter le service client de votre opérateur téléphonique. Ils pourront vous fournir des informations spécifiques à votre opérateur et vous aider à désactiver l'appel HD si cela est possible sur votre appareil.

J'espère que ces informations vous seront utiles pour résoudre votre problème d'appel HD sur votre Crosscall X-Core-4. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
 
Haut