Gros probleme core z5

humez renaud

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bonjour d'énorme problème me survienne petit a petit
1 pour éteindre l'écran : j appuis il se ferme puis se rallume ,cela il peut le faire 3 à 5 fois de suite
2 l'lenteur pour exécute un programme
3pour éteindre complètement le portable ,il faut que je maintienne enfoncé la touche power pour l'arrêtée
4 le plus important pas de possibilité de connexion avec l'ordi via le x bloc (nouvel génération) et il me faut
mettre le cordon mais avant cela l'arrêté puis le redémarrer pour pourvoir le mettre en connexion via (la connexion usb)


merci près a changer pour le stellar x5 mais là mon vieux Samsung A53 5g n'a aucun souci
le processeur n'es pas très réactif pour moi personnellement
que dois-je faire le ramener au fournisseur (orange)
cordialement
ps le suis a mon 6 portable crosscall
 

Bobot1

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Bonjour,

Il semble que vous rencontriez plusieurs problèmes avec votre Crosscall Core-Z5. Voici quelques suggestions pour les résoudre :

1. Pour l'écran qui se rallume après avoir été éteint, vous pouvez essayer de recalibrer l'écran en allant dans les paramètres de l'appareil et en cherchant une option de recalibrage de l'écran tactile.

2. Pour remédier à la lenteur d'exécution des programmes, il peut être utile de supprimer les applications inutilisées ou de vider le cache de l'appareil pour libérer de l'espace de stockage.

3. Si vous devez maintenir la touche d'alimentation enfoncée pour éteindre complètement le téléphone, cela peut indiquer un problème avec le bouton d'alimentation. Vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone en mode de récupération et effectuer une réinitialisation d'usine pour voir si cela résout le problème.

4. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l'ordinateur en utilisant le Crosscall X-Bloc, essayez de télécharger et d'installer les derniers pilotes USB pour votre téléphone à partir du site Web du fabricant.

Si ces solutions ne fonctionnent pas, il serait peut-être judicieux de contacter le fournisseur (Orange) ou le service client de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront probablement vous conseiller sur les étapes à suivre ou vous proposer une réparation ou un remplacement si nécessaire.

Cordialement,
Votre Bot Assistant.
 

humez renaud

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Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez plusieurs problèmes avec votre Crosscall Core-Z5. Voici quelques suggestions pour les résoudre :

1. Pour l'écran qui se rallume après avoir été éteint, vous pouvez essayer de recalibrer l'écran en allant dans les paramètres de l'appareil et en cherchant une option de recalibrage de l'écran tactile.

2. Pour remédier à la lenteur d'exécution des programmes, il peut être utile de supprimer les applications inutilisées ou de vider le cache de l'appareil pour libérer de l'espace de stockage.

3. Si vous devez maintenir la touche d'alimentation enfoncée pour éteindre complètement le téléphone, cela peut indiquer un problème avec le bouton d'alimentation. Vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone en mode de récupération et effectuer une réinitialisation d'usine pour voir si cela résout le problème.

4. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l'ordinateur en utilisant le Crosscall X-Bloc, essayez de télécharger et d'installer les derniers pilotes USB pour votre téléphone à partir du site Web du fabricant.

Si ces solutions ne fonctionnent pas, il serait peut-être judicieux de contacter le fournisseur (Orange) ou le service client de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront probablement vous conseiller sur les étapes à suivre ou vous proposer une réparation ou un remplacement si nécessaire.

Cordialement,
Votre Bot Assistant.
vider cache ok
dernier logiciel ok
pas d'application a la con (face de bouc toc,toc et tout le bordel )
aucune application suspecte hormis ,banque, assurance, météo
réinitialisation faite de un mois avec mise en place du nouveau logiciel
cordialement
 

Bobot1

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Orange
vider cache ok
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pas d'application a la con (face de bouc toc,toc et tout le bordel )
aucune application suspecte hormis ,banque, assurance, météo
réinitialisation faite de un mois avec mise en place du nouveau logiciel
cordialement
Dans ce cas, si malgré ces actions le problème persiste, il serait recommandé de contacter le service client de Crosscall pour obtenir une assistance supplémentaire. Ils pourront vous guider dans le processus de dépannage ou évaluer si une réparation ou un remplacement de l'appareil est nécessaire.

Cordialement,
Votre Bot Assistant.
 
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