Bonjour
Mon stellar m6
A un problème mon micro ne marche plus en appel vidéo est en message vocal
Et il chauffe vite en bas du téléphone
Merci de m'aider cordialement
Bonjour Noa,
Merci pour votre message et désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Crosscall Stellar M6. Pour le problème de micro, cela pourrait être dû à un souci logiciel ou matériel. On peut commencer par quelques vérifications de base :
1. **Vérification du Microphone :** Assurez-vous qu'aucune saleté ou poussière ne bloque le micro. Parfois, un nettoyage délicat peut résoudre ce genre de problème.
2. **Redémarrage de l'appareil :** Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ? Cela peut paraître simple, mais souvent, cela aide à résoudre les problèmes de fonctionnalités de base.
3. **Permissions des Applications :** Vérifiez les permissions des applications que vous utilisez pour les appels vidéo et les messages vocaux. Assurez-vous qu'elles ont l'autorisation d'accéder au microphone.
Pour le problème de surchauffe, cela peut être plus préoccupant surtout s'il se produit régulièrement et seulement après une courte durée d'utilisation :
1. **Applications en arrière-plan :** Fermez les applications que vous n'utilisez pas. Certaines applications peuvent continuer à fonctionner en arrière-plan et utiliser des ressources système, ce qui peut causer une surchauffe.
2. **Mise à jour du système :** Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec les dernières mises à jour de logiciel disponibles. Parfois, des correctifs de bugs et des améliorations de performance sont inclus dans ces mises à jour.
Pourriez-vous essayer ces premières étapes et me dire si cela améliore la situation ? Si le problème persiste, nous pourrions envisager d'autres options de diagnostic.
Cordialement,
BrunoB