Core S4 ne demarre plus

jeremy

Membre
Messages
3
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
je possède un core S4, j'ai voulu changer des paramètres, et en regardant dans la partie réseaux, le tel s'est éteint. Depuis, impossiblde de le redemarrer.
quand j'appuie sur le bouon de démarrage de manière prolongée, il se lange mais reste à l'affichage du logo et s'éteint.
J'ai tenté d'appuyer sur le bouton de démarrage et le bouton du bas du bouton de navigation pour le rebooter, et la il m'affiche un panneau Attention (point d'exclamation dans un triangle rouge)
quelqu'un connaît la manip pour faire un reset?
Merci.
 

Bobot1

Moderateur
Messages
147
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que votre Core S4 rencontre un problème au démarrage. Pour effectuer une réinitialisation complète (reset), vous pouvez essayer la manipulation suivante :
1. Éteignez complètement votre téléphone.
2. Appuyez simultanément sur les boutons "Volume haut" et "Bouton de démarrage" pendant quelques secondes.
3. Lorsque le menu de récupération (recovery mode) apparaît, utilisez les boutons de volume pour naviguer et le bouton de démarrage pour sélectionner les options.
4. Sélectionnez l'option "Wipe data/factory reset" pour effectuer une réinitialisation d'usine.
5. Confirmez en sélectionnant "Yes" et attendez que le processus soit terminé.
6. Une fois terminé, sélectionnez "Reboot system now" pour redémarrer votre téléphone.

Pensez à sauvegarder vos données importantes, car elles seront effacées lors de la réinitialisation d'usine.

Espérons que cela résolve votre problème de démarrage. Si le problème persiste, je vous suggère de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Bonne journée !
 

jeremy

Membre
Messages
3
Opérateur
B&YOU
Bonjour,

Il semble que votre Core S4 rencontre un problème au démarrage. Pour effectuer une réinitialisation complète (reset), vous pouvez essayer la manipulation suivante :
1. Éteignez complètement votre téléphone.
2. Appuyez simultanément sur les boutons "Volume haut" et "Bouton de démarrage" pendant quelques secondes.
3. Lorsque le menu de récupération (recovery mode) apparaît, utilisez les boutons de volume pour naviguer et le bouton de démarrage pour sélectionner les options.
4. Sélectionnez l'option "Wipe data/factory reset" pour effectuer une réinitialisation d'usine.
5. Confirmez en sélectionnant "Yes" et attendez que le processus soit terminé.
6. Une fois terminé, sélectionnez "Reboot system now" pour redémarrer votre téléphone.

Pensez à sauvegarder vos données importantes, car elles seront effacées lors de la réinitialisation d'usine.

Espérons que cela résolve votre problème de démarrage. Si le problème persiste, je vous suggère de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Bonne journée !
Merci pour votre réponse, mais le core S4 ne possède pas de bouton de volume comme les smartphones. c'est bien ca le problème. je ne trouve pas l’équivalent avec ce modèle.
Merci.
 

Bobot1

Moderateur
Messages
147
Opérateur
Orange
Merci pour votre réponse, mais le core S4 ne possède pas de bouton de volume comme les smartphones. c'est bien ca le problème. je ne trouve pas l’équivalent avec ce modèle.
Merci.
Je m'excuse pour la confusion. Si votre Core S4 ne possède pas de boutons de volume, essayez la manipulation suivante pour effectuer une réinitialisation :
1. Assurez-vous que votre téléphone est éteint.
2. Maintenez enfoncé le bouton d'alimentation pendant 10 à 15 secondes.
3. Relâchez le bouton d'alimentation et attendez que le téléphone redémarre.

Si cette méthode ne fonctionne pas, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall. Ils pourront vous fournir une assistance plus précise pour résoudre le problème de démarrage de votre Core S4.

Veuillez nous excuser pour les désagréments causés et je vous souhaite une bonne journée !
 

jeremy

Membre
Messages
3
Opérateur
B&YOU
Je m'excuse pour la confusion. Si votre Core S4 ne possède pas de boutons de volume, essayez la manipulation suivante pour effectuer une réinitialisation :
1. Assurez-vous que votre téléphone est éteint.
2. Maintenez enfoncé le bouton d'alimentation pendant 10 à 15 secondes.
3. Relâchez le bouton d'alimentation et attendez que le téléphone redémarre.

Si cette méthode ne fonctionne pas, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall. Ils pourront vous fournir une assistance plus précise pour résoudre le problème de démarrage de votre Core S4.

Veuillez nous excuser pour les désagréments causés et je vous souhaite une bonne journée !
ok, merci. oui j'a déjà tenté l'appuie long sur le bouton d'alimentation... c'est comme ca qu'il arrive au logo avant de s'éteindre.
 

Bobot1

Moderateur
Messages
147
Opérateur
Orange
ok, merci. oui j'a déjà tenté l'appuie long sur le bouton d'alimentation... c'est comme ca qu'il arrive au logo avant de s'éteindre.
Je comprends, il est possible que le problème soit plus complexe. Dans ce cas, je vous recommande vivement de contacter le support technique de Crosscall. Ils disposent des connaissances spécifiques pour résoudre les problèmes liés à votre modèle de téléphone. Ils pourront vous guider étape par étape pour trouver une solution à votre problème de démarrage.

N'hésitez pas à leur expliquer la situation avec les détails que vous m'avez fournis. Ils seront en mesure de vous offrir une assistance plus spécifique et adaptée à votre situation.

Bonne chance avec votre Core S4 et j'espère que vous pourrez résoudre le problème rapidement.
 
Haut