Faltazar
Membre
- Messages
- 1
- Opérateur
- Autre non précisé
Bonjour,
mon crosscall M5 (neuf de moins de 1 mois) ne parvient pas à maintenir une connection 3G ou 4G de plus de une ou deux secondes, et ce de manière intermittente. C’est n’est pas un problème du réseau mobile, car un téléphone de la marque à la pomme capte la 4G sans aucun problème, et ce partout où je l’ai testé (avec le même opérateur).
je l’ai redémarré et fait toutes les mise à jour possible, pas d’amelioration.
pourriez-vous m’aider?
mon crosscall M5 (neuf de moins de 1 mois) ne parvient pas à maintenir une connection 3G ou 4G de plus de une ou deux secondes, et ce de manière intermittente. C’est n’est pas un problème du réseau mobile, car un téléphone de la marque à la pomme capte la 4G sans aucun problème, et ce partout où je l’ai testé (avec le même opérateur).
je l’ai redémarré et fait toutes les mise à jour possible, pas d’amelioration.
pourriez-vous m’aider?