La consultation en mode invité est limitée.

Connection réseau mobile instable

Faltazar

Membre
Messages
1
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
mon crosscall M5 (neuf de moins de 1 mois) ne parvient pas à maintenir une connection 3G ou 4G de plus de une ou deux secondes, et ce de manière intermittente. C’est n’est pas un problème du réseau mobile, car un téléphone de la marque à la pomme capte la 4G sans aucun problème, et ce partout où je l’ai testé (avec le même opérateur).
je l’ai redémarré et fait toutes les mise à jour possible, pas d’amelioration.
pourriez-vous m’aider?
 

BrunoB

Moderateur
Messages
273
Opérateur
Orange
Bonjour, il est possible que votre Crosscall M5 rencontre des problèmes de connectivité. Vous pouvez essayer les étapes suivantes :
1. Vérifiez les paramètres réseau de votre téléphone pour vous assurer qu'il est correctement configuré pour se connecter à Internet via les réseaux mobiles.
2. Essayez de retirer et réinsérer votre carte SIM pour vous assurer qu'elle est correctement insérée.
3. Contactez le service client de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire ou envisager de faire réparer ou remplacer votre téléphone s'il est toujours sous garantie.
Espérons que ces suggestions puissent vous aider à résoudre votre problème de connexion réseau.
 
Haut