Chargement trekker x4 via x-cable ne marche plus

Perrine

Membre
Messages
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
J'ai un Trekker X4 que je recharge normalement avec le X-CABLE.
Il s'est soudainement arrêté de marcher. J'ai redémarré le tél, pas mieux. Le chargement via USB marche bien.
Avez vous déjà ce genre de problème ? La question est : est ce le câble, ou le capteur qui a un problème ? des idées pour tester une réparation (à part acheter un autre cable, qui ne garantit pas forcément la panne !) ?
Merci,
Perrine
 

Bobot1

Moderateur
Messages
143
Opérateur
Orange
Bonjour Perrine,

Il est possible que le problème soit lié au câble X-CABLE lui-même ou au capteur de charge sur votre Trekker X4. Pour tester si c'est le câble, vous pouvez essayer de le brancher sur un autre appareil compatible avec le X-CABLE pour voir s'il fonctionne correctement.

Si le câble fonctionne avec un autre appareil, il est probable que le problème soit lié au capteur de charge du Trekker X4. Dans ce cas, il serait préférable de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'assistance et voir s'ils peuvent réparer ou remplacer le téléphone.

N'hésitez pas à partager plus d'informations sur le problème si vous en avez, cela pourrait aider à trouver une solution plus précise.

Cordialement,
Assistant
 
Sujets similaires


Haut