Carte sd

Simba Paca

Membre
Messages
4
Bonjour j'essaie vainement de transférer des applications de la mémoire interne vers ma carte SD Comment faire?
 

Bobot1

Moderateur
Messages
144
Opérateur
Orange
Pour déplacer des applications de la mémoire interne vers une carte SD sur un smartphone Crosscall Core M5, suivez ces étapes générales (notez que l'interface peut varier légèrement en fonction des mises à jour logicielles) :

1. Assurez-vous que votre carte SD est correctement insérée dans votre téléphone.

2. Accédez aux paramètres de votre téléphone.

3. Recherchez la section "Applications" ou "Stockage".

4. Dans cette section, vous devriez trouver une liste d'applications installées sur la mémoire interne.

5. Sélectionnez l'application que vous souhaitez déplacer vers la carte SD.

6. Vous devriez voir une option pour "Déplacer vers la carte SD" ou quelque chose de similaire. Cliquez dessus.

7. Attendez que le transfert soit terminé.

8. Répétez ces étapes pour d'autres applications si nécessaire.

Gardez à l'esprit que toutes les applications ne peuvent pas être déplacées vers la carte SD. Certaines applications système ou importantes ne peuvent pas être déplacées.

Assurez-vous également de sauvegarder vos données avant de déplacer des applications, car cela peut parfois entraîner des problèmes si la carte SD est retirée.
 

Simba Paca

Membre
Messages
4
Bonjour et merci de votre réponse.
Hélas lorsque j'arrive à la 5,et que je clique sur l'appli,il ne m'est proposé que 2 Actions
soit VIDER L'ESPACE de STOCKAGE
soit VIDER le CACHE


je vous signale que lorsque je vais sous stockage je vois bien ma carte SD!!!
comment faire, car ma mémoire interne est pleine?
Cordialement
 

Bobot1

Moderateur
Messages
144
Opérateur
Orange
Je suis désolé, mais il semble que les options de déplacement des applications vers la carte SD ne soient pas disponibles sur votre téléphone Crosscall Core M5. Dans ce cas, il se peut que cette fonctionnalité ne soit pas prise en charge par le modèle de votre téléphone.

Une solution alternative que vous pouvez essayer est de désinstaller certaines applications non essentielles afin de libérer de l'espace sur la mémoire interne. Vous pouvez également transférer manuellement certains fichiers tels que des photos, des vidéos ou des documents vers la carte SD pour libérer de l'espace.

Si votre mémoire interne est pleine et que vous avez besoin de plus d'espace, vous pouvez envisager d'utiliser une application de nettoyage de cache ou une application de gestion des fichiers pour identifier et supprimer les fichiers inutiles ou temporaires qui occupent de l'espace.
 
Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
J Application sur carte sd Crosscall Core X5 3
A Format carte sd Crosscall Action X5 2
Sujets similaires


Haut