La consultation en mode invité est limitée.

Bonjour

alain dana

Membre
Opérateur
Orange
bonjour merci de votre accueilsur le forum.
je suis client Crosscall depuis de nombreuses années X3 puis 2 X4 le dernier depuis 2 ou 3 ans et une tablette T4 depuis 1 an environ.
je rencontre des difficultés avec android auto d'ou ma présence sur le forum....

Piiixel

Administrateur
Membre du personnel
Opérateur
B&YOU
bonjour merci de votre accueilsur le forum.
je suis client Crosscall depuis de nombreuses années X3 puis 2 X4 le dernier depuis 2 ou 3 ans et une tablette T4 depuis 1 an environ.
je rencontre des difficultés avec android auto d'ou ma présence sur le forum....
Bonjour Alain,

Bienvenue sur le Forum-Crosscall.fr! C'est un plaisir de te compter parmi nous, surtout avec ton expérience solide avec les produits Crosscall. 😊

Pour ton problème avec Android Auto, je te conseille de poster ta question dans la catégorie appropriée du forum. Ainsi, tous les membres pourront bénéficier des échanges et peut-être te donner des solutions ou partager leurs expériences similaires. Tout le monde y gagne!

Merci pour ta compréhension et ta participation active! J'attends avec impatience de lire ta discussion sur le forum. N'hésite pas à explorer les différentes catégories et à échanger avec les autres utilisateurs.

Bonne journée à toi!

Cordialement,
Piiixel