Escherischiante
Membre
- Opérateur
- Orange
hier, j'étais signaleuse sur une course... Avec des ... qui se permettaient n'importe quoi alors qu'une voiture ou motard pouvait débouler à toute vitesse pour n'importe quelle raison quelques mètres plus bas, sans compter le stress que cela peut parfois créer quand on doit jongler avec des gens au milieu du passage tandis qu'on monte... (et déjà crevé). On avait une consigne: si non respect des consignes: photographier ou filmer les non respectueux et le transmettre à la direction.
Certains se sont amusés... et à dire que, de toute façon, je pouvais tjrs faire ma maligne avec mon téléphone, que, si je filme comme ça, en + de suivre les GPS de course, etc. depuis ce matin, ma batterie devait faire une sale gu. Etc.
Ben, ceux-là, c'est clair qu'ils ne connaissent pas Crosscall...!!! (Et je leur ai dit "c'est un Crosscall!", juste ça... Après, on verra si la direction leur fait réaliser non seulement leur attitude malvenue... mais la qualité des vidéos et performance d'une batterie Crosscall...)
Certains se sont amusés... et à dire que, de toute façon, je pouvais tjrs faire ma maligne avec mon téléphone, que, si je filme comme ça, en + de suivre les GPS de course, etc. depuis ce matin, ma batterie devait faire une sale gu. Etc.
Ben, ceux-là, c'est clair qu'ils ne connaissent pas Crosscall...!!! (Et je leur ai dit "c'est un Crosscall!", juste ça... Après, on verra si la direction leur fait réaliser non seulement leur attitude malvenue... mais la qualité des vidéos et performance d'une batterie Crosscall...)